“Ambiance chaleureuse et convivial”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Avis publié : 28 septembre 2012

Des Votre arrivé en voiture vous découvrez un parc magnifique très bien entretenue Et fleurie Accueil souriant , la chambre spacieuse confortable propre et décoré avec goût salle de bain et Toilette Sépares ,wifi gratuit dans tout l'hôtel.si le temps le permet promenez vous dans le parc il y'a aussi un potager .
Personnel attentionné ,souriant ,tout pour nous faire passer un excellent séjour
Nous y retournerons avec plaisir
Restaurant gastronomique, très belle salle la décoration nous à plus service soigné cuisine excellente . Nous avons mangé à la carte 300 euro pour deux avec apéro compris .superbe bible à vin L'œuf parfait excellent ,la langoustine rôtie ,couteau farcie un régal ...... Petit déjeuner. Sympathique le petit bémol œuf à la coque trop cuit

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2012

Déja passé plusieurs séjours dans cet hôtel magnifique.
L'accueil personnalisé par les patrons,une équipe aux petits soins pour vous,des chambres très bien aménagées,au calme et un resto gastronomique font de cet endroit un havre de paix luxueux.Une petite piscine dans le futur ne serait pas pour me déplaire....surtout qu'il y a la place pour...
A recommander absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Tout est parfait, depuis l'accueil jusqu'à l'accompagnement à nos voitures au départ.
La table est divine, les suites marient admirablement le cadre ancien de la batisse et le décors design chois par les propriétaires.
M et Mme Bottigliero sont des gens charmants et ils ont su créer une ambiance chaleureuse tout en maintenant la classe que nécessite leur établissement.
Ils ont amplement mérité leur nouveau classement en 5 étoiles!
Le seul défaut, si cela en est un: un spa avec des massages relaxant. Quoi de plus agréable en fait que de se faire masser par des mains expertes après avoir écumé les caves de la région...

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Que dire sur ce Relais Châteaux ou tout est merveille, de l'accueil des propriétaires aux personnels de service restaurant très professionnel, toujours souriant.
Chambre au confort moderne avec de jolies tomettes rouges anciennes, salle de bain très fonctionnelle.
Jardins parfaitement entretenus et très agréables.
Nous avons diner au Bistrot au bord de l'eau très rafraichissant par grande chaleur.
Bravo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

bel endroit, reposant, parc calme; le service est de qualité et le personnel très agréable.
La table n'est pas en reste? coin cheminée entre amis fort agréable.
Nous y avons passé un moment très conviviable entre amis malgrès le froid; le par sous la neige etait magique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Situé à 5 minutes de Beaune, ce havre de paix nous a charmé... La chambre et la SDB sont très jolies et confortables. La gentillesse et l accueil de tt le personnel est impeccable, au delà même de nos attentes. Le dîner était lui aussi parfait.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 août 2012

Très bien situé à 3mn de la sortie d'Autoroute de l' A6, en banlieue sud est de Beaune. Bien caché dans le village de Levernois. 1 relais et Chateaux digne de la chaîne. Nous avons mangé au restaurant gastronomique. Très beau et grand parc, très bien entretenu. Très agréable bien sûr par beau temps. Accueil à la réception du restaurant: cadre luxueux à la fois ancien et moderne, hall lumineux, personnel très avenant, souriant. Nous avons été conduits à l'extérieur pour l'apéritif: très agréable avec 2 musiciens jouant 1 musique très discrète: prix très corrects avec des amuse-gueule excellents (4 par personne). Il y a 2 salles pour le dîner (je vous conseille la salle avec vue sur le parc et la fontaine). La carte et bien fournie. Très cher à la carte (le resto est étoilé et cela se voit, avec de sprix entre 45 et 50 euro par assiette!) mais le menu de base est à 63. Le menu homard à 85 euro est parfait avec une finesse dans les plats et une recherche dans la décoration de l'assiette. La carte des vins est très riche mais ils margent encore à *3 ou 4 ce qui fait des bons blancs très cher (comptez un bon Chassagne à plus de 100 euro), mais c'est le gros défaut de tous ces resto (alors que ce serait l'occasion de profiter pleinement de ces mets délicieux, mais bon...). Le personnel est aux petits soins sans être envahissant, très agréable et toujours souriant. A recommander!
Il y a un second restaurant qu'ils appellent le bistro dont les écho sont excellents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie de prix : 215€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune