“week-end en amoureux - découverte de la Bourgogne” 5 5 étoiles
Avis sur Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
“week-end en amoureux - découverte de la Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons passé un séjour dans cet hôtel.
Nous recherchions un endroit unique pour passer un week end en amoureux et partir à la découverte de la Bourgogne.
Tout d'abord, le parc est magnifique, même par temps gris! et est trés reposant.
Ensuite, la décoration de l'hôtel est vraiment très sympa, alliant ancien et moderne dans des tons chaleureux.
Nous avions pris une suite....juste splendide, tant sur l'espace et la décoration, avec une moquette exceptionnelle.
Le restaurant de l'hôtel est juste excpetionnel. Un service de très haut niveau, des sommeliers excellents, des mêts délicieux, des plateaux de fromage important et des desserts épatant !
Enfin, nous avons été accueillis par un personnel d'une trés grande gentillesse et d'un trés grand professionnalisme.
Nous retournerons trés certainement dans cet hôtel et nous le recommandons !!!!
Nous y avons passés un excellent moment ! merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Tout été parfait, nous avons vraiment adoré et nous y retournerons probablement.
Notre suite était très propre, très belle, aucune faute de goût. Le restaurant était également très bon, un service impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gex
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

De l'accueil chaleureux,en passant par la chambre si joliment décorée pour arriver au restaurant à la cuisine si raffinée ,tout était parfait. Un seul bémol : séjour trop court. Une seule envie : y retourner !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aixe sur vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

De notre arrivée à notre départ le service et l'accueil furent parfaits. Le personnel semble vous connaitre et vous reconnaitre ce qui est très agréable même si c'était notre prémière visite et de trop courte durée.
(A noter, le lavage de notre parebrise le matin de notre départ...)

La chambre (N°20) dans un bâtiment à l'écart était très bien décorée, spacieuse, calme et disposait de tous les équipements nécessaire.

Pour le repas nous avions opté pour le menu "surprise" en totale confiance et nous ne fumes pas déçus, quantité, qualité, finesse, choix des vins (orientation sans exces tarifaire) tout était excellent.
Nous avons eu le privilège de visiter les cuisines durant le service, propreté et organisation sont à l'ordre du jour.

Nous avons cherché longtemps des points négatifs et en désespoir de cause, pour nous Limousins, seule remarque : la porcelaine n'est pas de Limoges (je sais c'est une critique très légère, mais il fallait bien trouver quelque chose).

Nous recommandons donc très fortement cet endroit plein de charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

A quelques kilomètres de Beaune, au cœur du vignoble bourguignon, l'Hostellerie de Levernois offre un cadre propice au calme et à la détente. C’est le lieu idéal pour partir à la découverte des charmes de la Bourgogne.
Son Cadre permet de retrouver calme et sérénité, détente à la campagne. Un parc de 5,5 hectares, traversé par une charmante rivière : la Bouzaise. Un jardin à la Française, des arbres centenaires : noyer noir d’Amérique, cèdres de Louisiane, charmes. Les symphonies champêtres quotidiennes des rouges-gorges, merles siffleurs et autres rossignols Vous trouverez ici le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature Le cadre est splendide, l’accueil fabuleux et l’ambiance chic et décontractée où il fait bon se faire choyer. Seule obsession de Suzanne et Jean-Louis Bottigliero “Réussir ce fragile équilibre entre un lieu patiné par le temps, propriétaire de son histoire, et notre volonté de proposer au client des suites contemporaines au luxe discret, à l’espace maîtrisé. Et offrir du rêve, mais en même temps du confort, abandonner le convenu du déjà vu, étonner l’hôte et le rassurer.” Pari réussi ! Et pour les amoureux de bonne chair, l’hotel propose diverses idées, telles : un week end spécial Œnologie, ou encore gastronomique avec sa table étoilée et sa cave d’exception… Bourgogne oblige ! – le chef Christophe Crotet à plus d’un tour dans son piano !-

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Établissement merveilleux décoré par la Maitresse de Maison beaucoup de recherches et d' étonnement , accueil très chaleureux sans connaitre nous avons eu l' impression d' être comme à la maison, une suite exceptionnelle d' une finesse étonnante écran plat caché par une vitre sans teint dans la chambre, un autre face à la baignoire une petite terrasse sortant de la salle de bains tout est dans le raffinement, petit salon craquant avec un autre écran plat donc dans chaque pièces un écran plat. L’accueil au restaurant par le Maitre de lieu et Madame très conviviaux, très belle table
Un parc superbe de plus mise à disposition de vélos

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Grand parc, calme et quiétude, gastronomie de haut niveau et un maitre de maison super accueillant, voilà ce qui nous a attendu pour notre premier séjour à Levernois. Ajoutez à cela une chambre spacieuse qui nous a été proposée en surclassement et voilà pourquoi nous retournerons certainement lors de notre prochain séjour en Bourgogne.
Le petit déjeuner est idéal pour bien commencer la journée, il est servi dans un cadre Bourguignon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 3 sur 64 à Beaune
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 16 sur 64 à Beaune

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Établissement : Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune