“Hôtellerie de tradition!”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Avis publié : 8 avril 2014

un acceuil très chalheureux, non seulement des propriétaires, mais aussi de l'ensemble du personnel. Magnifique hôtel de charme dans un joli village bourgignon, joli parc très soigné. Les chambres sonst spacieuses, charmantes et individuelles. Le petit-déjeuner en chambre est un rêve! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant gastronomique car nous avions un petit bébé avec nous, mais la carte faisait très bonne impression, les prix étant corrects.
Un Relais & Châteaux de tradition au sens réel du terme, l'hôtellerie comme je l'adore!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche profondément et que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe.
Quel dommage que vous n'avez pas pu goûter la cuisine de notre Chef Philippe Augé mais vous reviendriez peut-être avec votre petit qui goûtera les bons petits plats que nous mijotons pour les enfants...
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hostellerie de Levernois nous vous adressons nos sincères salutations de la Bourgogne ensoleillée
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs

193199 avis sur 709

Avis publié : 31 mars 2014

Malgré une nuit très courte et un départ rapide, Nous avons eu un accueil très sympathique et chaleureux.

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de diner sur place...

La suite était très propre et chaleureuse.

(il manque juste un tapis central dans la salle de bain, pour les frileuses comme moi)

Autrement tout était parfait!

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à l'Hostellerie de Levernois et nous vous remercions de vos commentaires que nous transmettrons à nos collaborateurs.
Afin d'éviter d'avoir froid aux pieds dans les salles de bain avec notre belle pierre de Bourgogne nous disposons des tapis de bain sur la baignoire et dans la douche, mais promis la prochaine fois nous mettrons un de plus dans la salle de bain.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous faire goûter la belle cuisine de notre Chef, nous vous adressons nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs

Avis publié : 8 mars 2014

La cuisine est toujours excellente et le service irréprochable. Les papilles des grands comme des petits s'en souviennent encore. L'extraordinaire soufflé grand marnier du chef est à tomber.
L'hostellerie de Levernois est notre coup de cœur, le meilleur restaurant de la région ! A fréquenter absolument !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

L'exemple meme de l'hotellier proprietaire qui tient à ce que tout soit parfait, de l'accueil au départ de ses convives. Lieu d'exception au calme mais trés près de Beaune et de l'autoroute. Chambres avec beaucoup de charme melangeant l'histoire et la modernité. Diner valant bien deux etoiles Michelin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous étions ravi de découvrir ce lieu charmant. Nous avons dîné dans le "bistrot". Mets simples et savoureux au coin du feu avec un accueil attentionné. La chambre dans l' annexe: confortable avec un grand baignoire et une belle douche.
Petit circuit bien identifiés de 7km pour courir.
Les propriétaires ainsi que le personnel sont aux petit
soin. Un vrai bonheur!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons séjourné l'hostellerie pour le week end du 11/11. très bon accueil des propriétaires. Service très attentionné. Propriétaires et personnel soucieux de notre bien-être.
Cuisine excellente, service impeccable et discret. Très bon rapport qualité prix. Impressionnante carte des vins!
Merci à tout le personnel pour cet agréable moment.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Un hôtel splendide, un service irréprochable, un accueil tout en chaleur et gentillesse, un lieu un peu magique, hors du temps et de l'espace, qui rappelle certains hôtels de villégiature d'autrefois, de vastes chambres, une petite terrasse ouvrant sur la nature, face à l'Est... des petits déjeuners impressionnants, gargantuesques, et une table qui mérite indiscutablement plein galon l'étoile consentie par le Michelin.

Un dîner tout en gourmandise, repas oeno-gastronomique, mais ici rien à dire... une cuisine juste et gourmande, des portions généreuses, et une très jolie carte des vins servie par une sommellerie compétente.

Quant à l'assiette, elle aura été généreuse... et gourmande... et tous tiendront jusqu'au fromage (un formidable plateau de fromages de France, et un gruyère Suisse historique...), mais aucun n'aura la force de toucher à la "case dessert"... Huîtres Roumégous en fine gelée d’Eau de Mer, Cœur de Saumon fumé et Caviar Impérial Baeri : un plat compliqué et parfaitement établi, une gourmandise tout en légèreté et saveurs maîtrisées... puis un formidable "plat du jour", tout simple, parfaitement mis en place: le perdreau juste rôti, classique, rosé comme il convient, fondant et qui sera tout élégance avec le Charmes-Chambertin d'Arlaud... certains auront préféré le cochon de lait en croûte de Truffes de Bourgogne, gnocchi de Pois cassés et Girolles, belle harmonique également et quelques dissidents auront été vers Le dos de Bar en écailles, salsifis, crevettes grises et langues d’oursin, sauce Coraillée ou les coquilles Saint-Jacques au beurre Noisette, cèpes grillés et mousseline de Butternut... et tous se seront in fine régalés...

Une halte délicieuse, et au départ une envie : revenir, vite !

Astuce pour la chambre : Chambre 21 : calme et lever du solei...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
À 29,3 km
À 10,9 km
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie de prix : 150€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune