Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Bussy-Saint-Georges, France
“top”
Avis écrit le 25 avril 2014

un acceuil magnifique, un endroit magnifique ! nous y avons fait escale pour le weekend de Pâques et tout était parfait !!

on vous recommande de déjeuner au bistrot du bord de l'eau, décor et table soignée mais décontractée.

Le soir nous dinions au restaurant gastronomique, qui est franchement TOP. La carte des vins est Exceptionnel! Tous le monde est au petit soins pour vous c'est adorable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Quel plaisir de recevoir un si joli commentaire sur votre dernier séjour chez nous et il sera transmis à toute l'équipe qui, c'est vrai, se donne beaucoup de peine pour rendre nos clients heureux.
Merci à vous de l'apprécier et de nous le faire savoir si gentiment.
Avec nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois

Miesbach, Allemagne
Avis écrit le 8 avril 2014

un acceuil très chalheureux, non seulement des propriétaires, mais aussi de l'ensemble du personnel. Magnifique hôtel de charme dans un joli village bourgignon, joli parc très soigné. Les chambres sonst spacieuses, charmantes et individuelles. Le petit-déjeuner en chambre est un rêve! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant gastronomique car nous avions un petit bébé avec nous, mais la carte faisait très bonne impression, les prix étant corrects.
Un Relais & Châteaux de tradition au sens réel du terme, l'hôtellerie comme je l'adore!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche profondément et que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe.
Quel dommage que vous n'avez pas pu goûter la cuisine de notre Chef Philippe Augé mais vous reviendriez peut-être avec votre petit qui goûtera les bons petits plats que nous mijotons pour les enfants...
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hostellerie de Levernois nous vous adressons nos sincères salutations de la Bourgogne ensoleillée
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs
suisse
Avis écrit le 31 mars 2014

Malgré une nuit très courte et un départ rapide, Nous avons eu un accueil très sympathique et chaleureux.

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de diner sur place...

La suite était très propre et chaleureuse.

(il manque juste un tapis central dans la salle de bain, pour les frileuses comme moi)

Autrement tout était parfait!

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à l'Hostellerie de Levernois et nous vous remercions de vos commentaires que nous transmettrons à nos collaborateurs.
Afin d'éviter d'avoir froid aux pieds dans les salles de bain avec notre belle pierre de Bourgogne nous disposons des tapis de bain sur la baignoire et dans la douche, mais promis la prochaine fois nous mettrons un de plus dans la salle de bain.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous faire goûter la belle cuisine de notre Chef, nous vous adressons nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs
Dijon, France
Avis écrit le 8 mars 2014

La cuisine est toujours excellente et le service irréprochable. Les papilles des grands comme des petits s'en souviennent encore. L'extraordinaire soufflé grand marnier du chef est à tomber.
L'hostellerie de Levernois est notre coup de cœur, le meilleur restaurant de la région ! A fréquenter absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

L'exemple meme de l'hotellier proprietaire qui tient à ce que tout soit parfait, de l'accueil au départ de ses convives. Lieu d'exception au calme mais trés près de Beaune et de l'autoroute. Chambres avec beaucoup de charme melangeant l'histoire et la modernité. Diner valant bien deux etoiles Michelin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions ravi de découvrir ce lieu charmant. Nous avons dîné dans le "bistrot". Mets simples et savoureux au coin du feu avec un accueil attentionné. La chambre dans l' annexe: confortable avec un grand baignoire et une belle douche.
Petit circuit bien identifiés de 7km pour courir.
Les propriétaires ainsi que le personnel sont aux petit
soin. Un vrai bonheur!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons séjourné l'hostellerie pour le week end du 11/11. très bon accueil des propriétaires. Service très attentionné. Propriétaires et personnel soucieux de notre bien-être.
Cuisine excellente, service impeccable et discret. Très bon rapport qualité prix. Impressionnante carte des vins!
Merci à tout le personnel pour cet agréable moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Établissement : Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune