“L'Hostellerie de Levernois est 1 lieu magique.”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été trés bien accueilisà l'Hotellerie,puis découvert tous ses endroits de charme avec le plus grand bonheur.
Lieu ou nous avons passés 3 jours et avons été traités princièrement.
Trés belle chambre et service irréprochable.Discrétion de l'équipe toujours disponible pour vous.
La cuisine est remarquable,et l'on vous entoure d'attentions.Cependant,nous avons été de biens mauvais convives...l'1 ayant des problèmes de foie,l'autre mangeant trés peu.
L'équipe a su s'adapter.Nous les remercions de leur prévenance et de leur gentillesse à notre égard.

Astuce pour la chambre : Du pavillon on a 1 si beau paysage,et quel calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

mais non, vous n'étiez pas des mauvais convives, il est de notre métier de trouver des solutions et de nous adapter, l'impossible n'existe pas ( ou presque) mais nous sommes vraiment ravis de savoir que vous étiez heureux chez nous et espérons très fort de vous revoir bientôt
entretemps nous vous envoyons un petit bonjour de la Bourgogne
Jean-Louis && Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Avis publié : 7 juillet 2014

Le Relais et son jardin sont merveilleux, la réception très aimable, le menu et le service extraordinaires - bref: notre séjour a été excellent!

Bravo et merci aux propriétaires, au Chef et au personnel!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce message court, précis et si positive!! Nous essayerons de maintenir le cap pour rester, à vos yeux, presque parfait et espérons très fort de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau dans notre maison
Avec un petit bonjour de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois

Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions passé en septembre 2013 avec un groupe de golfeur et nous avions déjà eu un diner exceptionnel et un acceuil chaleureux . Le 9 juin 2014 , de retour de paris vers geneve nous avions ma femme et moi décidé de s'arrêter a beaune pour un repas d'étape , bon et a un prix raisonnable , dans un cadre agréable . A tout hasard nous sommes passé a 13 30 , un table de libre pour deux au bord de la rivière , repas délicieux a 34€ , bar superbe , escargot excellents , dessert délicieux et surtout une equipe adorable au service des clients . On ne se prends pas la tete . A proximité de la sortie de l autoroute c'est une étape exceptionnelle . Nous reviendrons .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

que du bonheur d'entendre que notre petit bistrot à pu vous rendre heureux. En créant le bistrot du bord de l'eau nous avons réalisé l'endroit dont nous rêvions: joli endroit simple où on peut manger une cuisine goûteuse et de saison! Nous sommes ravis que vous partagez notre point de vue et espérons vous revoir très prochainement
avec un petit clin d'œil de le Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

C'est un très bel hôtel, très bien situé a proximité de Beaune et de nombreux sites a découvrir. Le personnel est disponible et sympathique. Les chambres sont magnifiques tout comme le lieu.Nous avons diné au restaurant gastronomique qui est très bien (petite deception toutefois sur le dessert).

• Séjour en : mai 2014
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci de vos gentils commentaires que nous partagerons avec plaisir avec tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain week-end en Bourgogne puisqu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir...
Avec nos très sincères salutations

Avis publié : 18 mai 2014

En arrivant dans le parc de l'hôtel , nous arrivons dans un écrin de verdure, l'accueil est impeccable.
Ma chambre spacieuse en rez de chaussé donnait sur une terrasse face à la pelouse idéal pour se détendre. Dommage je n'ai pas eu le temps.
Dans le restaurant très agréable et chaleureux nous avons partager un dîner accompagné de bons vins.
Avec le directeur j'ai echangé sur les établissements que je connaissais ,un en particulier dans le sud ouest.
Si j'ai l'occasion de repasser par la bourgogne , ce sera certainement une étape.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Quel plaisir de lire que vous avez autant apprécié votre séjour chez nous et le plus beau des compliments sera de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!

avec nos très sincères salutations de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de Levernois

Avis publié : 10 mai 2014

Une arrivée très agréable , un domaine très bien entretenu. Très bon accueil de la part de l'ensemble de l 'équipe . Une chambre spacieuse et extrêmement confortable . Dîner très classique mais tres bien réalisé avec un somptueux plateau de fromage avec un très bon service .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci de cet avis court et précis, mais combien positif, nous essayerons de garder ce côté "magnifique" et espérons pouvoir vous accueillir prochainement de nouveau chez nous.
Avec nos très sincères salutations de la Bourgogne
toute l'équipe de Levernois

Avis publié : 25 avril 2014

un acceuil magnifique, un endroit magnifique ! nous y avons fait escale pour le weekend de Pâques et tout était parfait !!

on vous recommande de déjeuner au bistrot du bord de l'eau, décor et table soignée mais décontractée.

Le soir nous dinions au restaurant gastronomique, qui est franchement TOP. La carte des vins est Exceptionnel! Tous le monde est au petit soins pour vous c'est adorable!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Quel plaisir de recevoir un si joli commentaire sur votre dernier séjour chez nous et il sera transmis à toute l'équipe qui, c'est vrai, se donne beaucoup de peine pour rendre nos clients heureux.
Merci à vous de l'apprécier et de nous le faire savoir si gentiment.
Avec nos sincères salutations

Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
À 29,3 km
À 10,9 km
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie de prix : 149€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune