Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)
121 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
126 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 728
Avis publié : 12 juillet 2014

le lieu est magnifique. L'accueil chaleureux , le personnel et les propriétaires sont aimables, serviables et d'une gentillesse exquise... Sans oublier la cuisine ou nous avons fait un repas inoubliable! c'est une adresse que je conseille à mon entourage et nous-mêmes y retournerons avec plaisir à la prochaine occasion !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été trés bien accueilisà l'Hotellerie,puis découvert tous ses endroits de charme avec le plus grand bonheur.
Lieu ou nous avons passés 3 jours et avons été traités princièrement.
Trés belle chambre et service irréprochable.Discrétion de l'équipe toujours disponible pour vous.
La cuisine est remarquable,et l'on vous entoure d'attentions.Cependant,nous avons été de biens mauvais convives...l'1 ayant des problèmes de foie,l'autre mangeant trés peu.
L'équipe a su s'adapter.Nous les remercions de leur prévenance et de leur gentillesse à notre égard.

Astuce pour la chambre : Du pavillon on a 1 si beau paysage,et quel calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

mais non, vous n'étiez pas des mauvais convives, il est de notre métier de trouver des solutions et de nous adapter, l'impossible n'existe pas ( ou presque) mais nous sommes vraiment ravis de savoir que vous étiez heureux chez nous et espérons très fort de vous revoir bientôt
entretemps nous vous envoyons un petit bonjour de la Bourgogne
Jean-Louis && Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Avis publié : 7 juillet 2014

Le Relais et son jardin sont merveilleux, la réception très aimable, le menu et le service extraordinaires - bref: notre séjour a été excellent!

Bravo et merci aux propriétaires, au Chef et au personnel!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce message court, précis et si positive!! Nous essayerons de maintenir le cap pour rester, à vos yeux, presque parfait et espérons très fort de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau dans notre maison
Avec un petit bonjour de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois

Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions passé en septembre 2013 avec un groupe de golfeur et nous avions déjà eu un diner exceptionnel et un acceuil chaleureux . Le 9 juin 2014 , de retour de paris vers geneve nous avions ma femme et moi décidé de s'arrêter a beaune pour un repas d'étape , bon et a un prix raisonnable , dans un cadre agréable . A tout hasard nous sommes passé a 13 30 , un table de libre pour deux au bord de la rivière , repas délicieux a 34€ , bar superbe , escargot excellents , dessert délicieux et surtout une equipe adorable au service des clients . On ne se prends pas la tete . A proximité de la sortie de l autoroute c'est une étape exceptionnelle . Nous reviendrons .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

que du bonheur d'entendre que notre petit bistrot à pu vous rendre heureux. En créant le bistrot du bord de l'eau nous avons réalisé l'endroit dont nous rêvions: joli endroit simple où on peut manger une cuisine goûteuse et de saison! Nous sommes ravis que vous partagez notre point de vue et espérons vous revoir très prochainement
avec un petit clin d'œil de le Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

C'est un très bel hôtel, très bien situé a proximité de Beaune et de nombreux sites a découvrir. Le personnel est disponible et sympathique. Les chambres sont magnifiques tout comme le lieu.Nous avons diné au restaurant gastronomique qui est très bien (petite deception toutefois sur le dessert).

• Séjour en : mai 2014
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci de vos gentils commentaires que nous partagerons avec plaisir avec tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain week-end en Bourgogne puisqu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir...
Avec nos très sincères salutations