“3 jours à l'Hostellerie”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Braine-l'Alleud, Belgique
“3 jours à l'Hostellerie”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique endroit ou la magie opère vraiment sur l'hôte. Tout est parfait (musique classique à l'apéritif - musiciens sur place) à l'environnement, aux conseils prescrits par les maîtres de maisons, à l'extrême amabilité du personnel, aux repas gastronomiques élaborés par Ph. Auger et toute son équipe, aux références des vins ...
Les chambres, très confortables, sont magnifiques et très bien aménagées avec un style très cosy. Rien de fâcheux ne peut vous arriver à Levernois tant tout est mis en œuvre pour que votre séjour se déroule à merveille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de venir dîner dans ce magnifique établissement ou tout à été parfait !
Que dire , si ce n'est qu'un grand succès ...
Jean Louis et Suzanne accueillent leurs clients avec beaucoup de délicatesse ,d'attention...L'ensemble du personnel est également très professionnel dans les moindres détails .
Le service en salle est fluide, agréable et très soigné.
Sur le point de vue gastronomique tout à été sublime ; ce mélange de saveurs avec beaucoup de justesse dans la présentation , la cuisson, le dressage avec des produits irréprochables!
Pour conclure, félicitation et un grand merci à toute l'équipe qui a sut transformer ce dîner en un pur moment de bonheur!

Séjour du juillet 2014
Magny-en-Vexin, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Si je devais conseiller un relais château, ce serait celui-ci. L'accueil y est excellent, le cadre charmant et aucune fausse note pour la table. Rien que le plateau de fromages mérite que l'on y dîne alors, lorsqu'on y séjourne ne serait ce qu'un WE, c'est un véritable régal pour les sens ...

• Séjour du juillet 2014
FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin un relais château où vous êtes reçu en "invité" , les souhaits que vous avez émis lors de la réservation sont pris en compte ,la direction s'assure au fur et à mesure de votre séjour que vous avez bien tout le confort souhaitable.Nous avions une chambre dans le "pavillon" au res de chaussée spacieuse et confortable avec terrasse sur le parc.
Au restaurant la qualité de service ne se dément pas ,la carte est agréablement fournie ,les courgettes farcies du jardin (cultivées sur place) ont des saveurs oubliées et le turbot aux écrevisses et girolles clous est cuisiné de façon à mettre en valeur la finesse de ce poisson qui le mérite bien.
Vins ,Bourgogne bien sûr servis au verre qui nous ont permis d'apprécier la richesse de ce terroir.
tarifs très abordable pour un relais château et une table étoilée ,et très justifiés par la qualité du service apportée par chacun quelque soit son poste;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai déjà séjourné plusieurs fois à l'Hostellerie de Levernois et c'est à chaque fois avec beaucoup de plaisir. L'hospitalité, la qualité du service et l'accueil sont inégalables. Il s'agit d'un Relais & Châteaux comme on en fait plus. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et très souvent présents dans leur établissement. Ils prennent leur métier d'hôteliers très à cœur et redonnent ainsi leurs lettres de noblesse à un secteur qui n'est pas toujours à la hauteur. Le personnel est très prévenant et jamais dédaigneux comme c'est parfois le cas dans certains autres "hôtels de luxe". Les chambres sont toutes très joliment décorées, sans faute de goût. Et il faut bien évidemment parler de la table. On mange divinement bien, aussi bien dans le restaurant gastronomique que dans le bistrot. Une adresse précieuse qu'on préférerait garder pour soi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Canton du Jura, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2014

le lieu est magnifique. L'accueil chaleureux , le personnel et les propriétaires sont aimables, serviables et d'une gentillesse exquise... Sans oublier la cuisine ou nous avons fait un repas inoubliable! c'est une adresse que je conseille à mon entourage et nous-mêmes y retournerons avec plaisir à la prochaine occasion !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Malves-en-Minervois, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été trés bien accueilisà l'Hotellerie,puis découvert tous ses endroits de charme avec le plus grand bonheur.
Lieu ou nous avons passés 3 jours et avons été traités princièrement.
Trés belle chambre et service irréprochable.Discrétion de l'équipe toujours disponible pour vous.
La cuisine est remarquable,et l'on vous entoure d'attentions.Cependant,nous avons été de biens mauvais convives...l'1 ayant des problèmes de foie,l'autre mangeant trés peu.
L'équipe a su s'adapter.Nous les remercions de leur prévenance et de leur gentillesse à notre égard.

Astuce pour la chambre : Du pavillon on a 1 si beau paysage,et quel calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 1 août 2014
mais non, vous n'étiez pas des mauvais convives, il est de notre métier de trouver des solutions et de nous adapter, l'impossible n'existe pas ( ou presque) mais nous sommes vraiment ravis de savoir que vous étiez heureux chez nous et espérons très fort de vous revoir bientôt
entretemps nous vous envoyons un petit bonjour de la Bourgogne
Jean-Louis && Susanne Bottigliero et toute notre équipe
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Établissement : Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune