“Notre hotel préféré!!!”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Avis publié: 3 juillet 2009

Nous avons passé ma femme, mes enfants et moi un séjour formidable a levernois.
A peine arrivés, le bagagiste ( jonathan je crois) nous accueille, pas besoin de se présenter a la reception, il nous installa directement dans notre chambre 16, tout etait fluide,apres la description de la chambre effectuée, nos bagages arriverent et nous demanda si un verre nous ferait plaisir...apres le voyage qu'on venait de faire, on attendait que ca.aussitot dit aussitot fait, deux verres de vin blanc et une assiette de mignardises pour débuter un séjour plein de bonnes surprises...merci a lui!
Le soir, au restaurant gastronomique, les maitres de maison nous accueillerent a l'entrée de la batisse principale, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous!
Le diner etait parfait, nous avons pris 2 menus gourmands, un delice pour les yeux et la perfection pour chaque plat..un accord mets et vins impeccable.Service soigné et discret!
Rien a changer!!!
Levernois, a bientot

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2009

Dire qu'on a failli pas y aller car nous trouvions les photos un peu tristes...en réalité le site est magnifique, un vrai plaisir de se promener dans le parc (rivière, petit pont, potager exceptionnel, arbres somptueux); l'accueil est professionnel mais surtout très chaleureux, restaurant qui mérite largement sa distinction...bref nous ferons un détour la prochaine fois pour y retourner!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2008

Nous passions un week-end en bourgogne, à 2 en amoureux, et, après avoir visité Beaune (ne pas rater les hospices) et les vignobles (ne pas rater la visite guidée du Clos de Vougeot), nous cherchions un petit hôtel avec resto pour samedi soir.
Nous avons pris une chambre, correcte et sans plus (niveau 2 étoiles ancien style) à l'hôtel du Golf ... qui fait parti du complexe "Relais Chateau" de l'hostellerie !!!!
C'est une alternative très intéressante pour se faire plaisir à une très bonne table : celle du restaurant gastronomique du relais, sans dépenser une fortune pour la nuitée. Soirée royale, accueil des plus aimables et très attentionné, menu à 68 Euros irréprochable (délice des papilles et des yeux!), impressionante carte des vins (et conseils du sommelier), dans une très belle salle contemporaine avec vue sur le Parc. Un service au petit soin ... nul doute que ce restaurant passera prochainement de1 à 2 macarons au Michelin ... foi d'auvergnats !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2008

un établissement parfait .la chambre était spacieuse et très joliment décoré (chambre 51). le dîner était excellent comme le personnel. la matin il pleuvait très fort et pour aller à la réception il fallait passer par l'extérieur avec les bagages (pas pratique du tout) mais une jeune femme de ménage nous a gentiment proposer d'emporter nos bagages par des couloir intérieur pour nous elle nous a proposé un grand parapluie , ce n'est pas son travail de porter les valises et pourtant elle l'a fait, j'ai trouvé ce geste extrêmement gentil et efficace ,du personnel comme ça , ça manque beaucoup dans les établissement français. le restaurant était très lumineux avec vue sur le parc magnifique et le dîner d'une qualité remarquable.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 24 juillet 2008

Nous y avons fait étape sur la route des sports d'hiver.

L'Hostellerie de Lervernois est en tout point conforme à un Relais & Châteaux.

Superbe propriété, chambre confortable et joliment décorée.
Excellente table.

Personnel attentif et souriant.

Très mignonne salle pour le petit-déjeuner.

Nous y retournerons plus que probablement.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 7 juillet 2008

Si vous passez par Beaune, faites un détour à l'Hostellerie de Levernois : établissement Relais et Châteaux et 1 étoile Michellin.
Le cadre est splendide, attardez vous dans le parc, il y aura forcément un concert d'oiseaux ! Prenez l'apéritif en terrasse avant de déguster un menu dégustation mis en scène par Christophe Crotet, MERCI Chef ! Nous avons assisté à un festival d'originalité et de saveurs :
Carpaccio de St Jacques et caviar osciètre
Rouget poêlé aux herbes fraîches et au lard
Homard breton en cassolette saveur d'estragon
Pigeon fermer rôti au foie gras jus aux morilles
Canon d'agneau en croustille de pomme de terre et truffe noire
Fromages frais et affinés : un grand moment ils sont présentés sur deux planches de la taille d'un arbre, impressionnant !!!
Un grand moment de gastronomie française classique avec des notes d'originalité dans un lieu serein et tout simplement beau.
(350,00 € à deux en mai 2004)

Séjour en : mai 2004
Avis publié: 8 avril 2008

Nous avons réservé par Relais et Châteaux un week end spécial Oenologie dans la région de Beaune.
L'hôtel est très beau, mais notre chambre était un peu décevante (vue sur le parking et sur un toit en éverite ?)
Le personnel neutre mais correct, et nous a bien conseillé pour la visite des caves.
Le dîner était très agréable et les vins succulents bien sûr !
Le parc qui entoure l'hôtel est d'autre part très agréable.
Nous avons pris le petit déjeuner dans le petit (tout petit) salon de la chambre : copieux et délicat.

• Séjour en : décembre 2005, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie de prix : 235€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune