“EXCEPTIONNEL sur tous les plans!”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
“EXCEPTIONNEL sur tous les plans!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Pour l'anniversaire de mon amoureux, nous sommes allés passer le we à l'Hotel du Parc (car plus de chambre disponible à l'Hostellerie) qui dépend de l'Hostellerie de Levernois. Eh bien, tout était réuni pour passer un merveilleux et inoubliable moment:

-accueil et service chaleureux et professionnels (une gentillesse rare de l'ensemble du personnel qui prend soin de vous "avec sincérité", sans en faire trop)
- le luxe tout en charme et en élégance du lieu,
- magnifique parc, court de tennis, golf à 5 mns à pied,etc.
- un restaurant gastronomique d'une qualité exceptionnelle: nous avons pris le menu gastronomique surprise, et c'était un sans faute (les mets sont vraiments succulents et fins, les vins sont excellents aussi_la carte des vins étant exceptionnelle, comme les conseils du sommelier)..
Son étoile au guide michelin est vraiment plus que justifiée!
-et enfin, le rapport qualité/prix est intéressant
=> Bref, nous y retournerons au plus vite!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Séjour d'une nuit le 1er mai 2010. Très bonne prise de réservation, photo des chambres disponibles envoyée en amont pour valider le choix.
Très jolies chambres, très bien équipées. A noter l'équipement JBL pour IPOD. Joli parc entourant l'hôtel. Qualité de service irréprochable.
Séance / cours de dégustation organisé à notre demande au pied levé avec le sommelier du restaurant.
Restaurant de très grande qualité, cuisine inventive et néanmoins sur le produit. Qualité de produits exceptionnelle, plateau de fromages incroyable. Un maître d'hôtel d'une qualité rare. Un sommelier de très grande qualité et très accessible, une carte de vins complète, quelques découvertes intéressantes en bourgogne comme un nuit saint georges blanc avec assemblage.
Un propriétaire très présent qui veille à ce que le service fonctionne parfaitement.
Un endroit remarquable à un niveau de prix cohérent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Les chambres sont magnifiques, récentes, grandes (nous avions une suite junior et une chambre deluxe), bien entretenues, modernes, tout ce que nous désirions apres 6h de route. Nous sommes passés a la réception que pour réglé la note, et le personnel était tres professionnel, gentil et attentioné.
Un tres bon restaurant avec un macaron michelin, qui le mérite largement.
Apres une nuit sans encombre, le petit déjeuner était digne de cet établissement, avec un choix irréprochable.
A noté aussi que les enfants, contrairement a ce que l'on pense généralement des hotels de cet catégorie, sont tres bien acceuillis, pour le bonheur des parents.
Au final, nous avons été agréablement surpris par cet hotel, qui mérite entierement ses 4 étoiles. Bravo!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
cote d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avons passé ma femme, mes enfants et moi un séjour formidable a levernois.
A peine arrivés, le bagagiste ( jonathan je crois) nous accueille, pas besoin de se présenter a la reception, il nous installa directement dans notre chambre 16, tout etait fluide,apres la description de la chambre effectuée, nos bagages arriverent et nous demanda si un verre nous ferait plaisir...apres le voyage qu'on venait de faire, on attendait que ca.aussitot dit aussitot fait, deux verres de vin blanc et une assiette de mignardises pour débuter un séjour plein de bonnes surprises...merci a lui!
Le soir, au restaurant gastronomique, les maitres de maison nous accueillerent a l'entrée de la batisse principale, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous!
Le diner etait parfait, nous avons pris 2 menus gourmands, un delice pour les yeux et la perfection pour chaque plat..un accord mets et vins impeccable.Service soigné et discret!
Rien a changer!!!
Levernois, a bientot

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2009

Dire qu'on a failli pas y aller car nous trouvions les photos un peu tristes...en réalité le site est magnifique, un vrai plaisir de se promener dans le parc (rivière, petit pont, potager exceptionnel, arbres somptueux); l'accueil est professionnel mais surtout très chaleureux, restaurant qui mérite largement sa distinction...bref nous ferons un détour la prochaine fois pour y retourner!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous passions un week-end en bourgogne, à 2 en amoureux, et, après avoir visité Beaune (ne pas rater les hospices) et les vignobles (ne pas rater la visite guidée du Clos de Vougeot), nous cherchions un petit hôtel avec resto pour samedi soir.
Nous avons pris une chambre, correcte et sans plus (niveau 2 étoiles ancien style) à l'hôtel du Golf ... qui fait parti du complexe "Relais Chateau" de l'hostellerie !!!!
C'est une alternative très intéressante pour se faire plaisir à une très bonne table : celle du restaurant gastronomique du relais, sans dépenser une fortune pour la nuitée. Soirée royale, accueil des plus aimables et très attentionné, menu à 68 Euros irréprochable (délice des papilles et des yeux!), impressionante carte des vins (et conseils du sommelier), dans une très belle salle contemporaine avec vue sur le Parc. Un service au petit soin ... nul doute que ce restaurant passera prochainement de1 à 2 macarons au Michelin ... foi d'auvergnats !

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — Peut-être la chambre vieillotte
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

un établissement parfait .la chambre était spacieuse et très joliment décoré (chambre 51). le dîner était excellent comme le personnel. la matin il pleuvait très fort et pour aller à la réception il fallait passer par l'extérieur avec les bagages (pas pratique du tout) mais une jeune femme de ménage nous a gentiment proposer d'emporter nos bagages par des couloir intérieur pour nous elle nous a proposé un grand parapluie , ce n'est pas son travail de porter les valises et pourtant elle l'a fait, j'ai trouvé ce geste extrêmement gentil et efficace ,du personnel comme ça , ça manque beaucoup dans les établissement français. le restaurant était très lumineux avec vue sur le parc magnifique et le dîner d'une qualité remarquable.

• a aimé — le dîner et le personnel ainsi que le parc magnifique
  • n'a pas aimé — rein
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Établissement : Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune