TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Très belle demeure sise dans un magnifique parc traversé par la Bouzaize.
Accueil chaleureux. Chambres très confortables. Personnel au petit soin sans excès.
Excellent petit déjeuner servi par une dame très agréable ce qui permet de bien démarrer la journée après une excellente nuit au calme.
Situation idéale de cette maison de charme pour aller visiter Beaune très proche.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2019

Lieu magique où l’on prend soin de nous avec beaucoup de discrétion et d’attention. Dès l arrivée on nous guide dans l’établissement, nous avons découvert un cadre soigné, une chambre spacieuse et très agréable.
Le restaurant gastronomique est tout simplement exceptionnel, la cuisine est raffinée, le service très professionnel mais sympathique et que dire des conseils du sommelier ? Un grand passionné qui sait saisir nos attentes.
L espace salon est très agréable et s y attarder pour y déguster une boisson est un moment de détente à ne pas manquer.
Et que dire du petit déjeuner ! Il se tient dans une salle très cosy avec un feu de cheminée et un buffet d’une très grande qualité.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

Tout est fait pour rendre cet endroit idyllique. Nous y avons fait cette année notre dou zième étape (hautement) gastronomique en remontant du sud vers la Belgique. A chaque fois, c'est un pur bonheur. L'accueil, le professionnalisme et la compétence de tous les membres du personnel avec une mention spéciale pour le maître d'hôtel et le sommelier, le cadre (contemporain, mais chaleureux) et évidemment la qualité de la cuisine sublimée par le chef Philippe Augé. Très belle carte des vins. N'hésitez pas !!!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Séjour en famille, bel hôtel, accueil, services particulièrement attentionnés de la part des propriétaires et du personnel. Très très bon restaurant gastronomique sur place. Décoration et ambiance soignée

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2019

Hôtel très bien placé, très proche de Beaune et de ses magnifiques hospices et au coeur de la route des grands crus. Il est dans un très joli cadre (grand parc). Les chambres sont belles et chaleureuses. Le dîner au restaurant gastronomique est juste parfait. Le petit déjeuner gourmand et généreux. L'accueil et le service est au top. Bref je recommande +++

Date du séjour : octobre 2019