TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un personnel attentionné, souriant et de bons conseils nous a guidé dans un très beau parcours gastronomique.
Cuissons maitrisées, alliances de saveurs originales et heureuses, un plateau de fromage gargantuesque... de belles saveurs à chaque étape de notre parcours gourmand.
Mention particulière pour le filet de chevreuil, mousse de céleri et sauce poivrade, ainsi que pour le soufflé au grand Marnier, une spécialité du lieu.
Splendide carte des vins bourguignons avec une très belle sélection de demi bouteilles, ce qui nous a permis d’affiner l’association mets-vin entre les entrées et les plats du menu.

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Hôtel somptueux, dans un cadre magnifique.
Les chambres sont raffinées, très propres, le service est parfait et souriant.
La patronne toujours présente et avenante.
Les enfants y sont reçus comme des rois, et les chiens sont acceptés, ce qui est assez rare et utile pour être souligné !
(Les chambres pour les propriétaires de chiens sont souvent à l’écart pour ne pas incommoder les autres).
Le parc est sublime !

Date du séjour : décembre 2019
Avis publié : il y a 2 semaines

Un parc superbe qui prend une autre dimension la nuit, avec des éclairages colorés, et bien disposés.

Des propriétaires très présents et attentionnés, qui vous réservent un accueil chaleureux, comme le feraient des amis. Ce point est à noter, car il devient rare ...
Des équipes composées d’un personnel souriant, gentil, efficace, et très professionnel.

Deux restaurants, dont un étoilé, qui vous proposent des plats raffinés, et des découvertes étonnantes, dans deux décors très différents. Et, compte-tenu du début de saison hivernale, nous n’avons pu profiter de la terrasse au bord de l’eau ... autre « must ».

Des salons et des espaces conviviaux, à la décoration soignée, mais non ostentatoire, où il est agréable d’entamer la journée, ou terminer la soirée.

En catégorie Prestige, nous avons profité d’une chambre de belle taille, avec une décoration classique, des éclairages aux réglages modulables, des teintes, matériaux et tissus de bon goût, et une belle salle d’eau avec une très grande douche.
Nous avons remarqué la propreté impeccable, et la qualité des produits proposés, aussi bien pour la toilette que dans le réfrigérateur.

Une étape incontournable en Bourgogne !
Bref une halte pour les personnes qui apprécient le chic, et le calme ... pour les autres s’abstenir.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

Suite aux excellents commentaires d'autres contributeurs et les 5* affichées de cet établissement Relais & Châteaux, j'avais quelques belles attentes. Mais quelle ENORME déception!!

Premièrement, pas de piscine ni de spa (assez surprenant pour un établissement de cette catégorie). Et seulement deux chaises longues dans tous les jardins extérieurs..

Chambres assez standard, très chaude en cas de chaleur, et avec une climatisation qui souffle en plein sur le lit.. Pas top pour dormir! Personnel affichant une sympathie intéressée, pas très agréable.

Quant au restaurant étoilé, le pantalon est à prévoir OBLIGATOIREMENT en toute circonstances (même en cas de grosse canicule, un pantalon court élégant ne passe pas). Si vous ne pensez pas à prendre un pantalon en raison des grosses chaleurs prévues, on vous contraint cordialement à vous changer aux toilettes de l'hôtel pour mettre un de leur pantalon qu'il fournisse à l'entrée du restaurant... Assez gênant comme situation.

Pour plus de 300€ la nuitée, mise à part un gazon parfaitement taillé, il n'y a vraiment aucun intérêt à loger en cette établissement. On a vraiment ce sentiment désagréable en partant d'avoir jeter de l'argent par les fenêtres. Bref, je déconseille fortement.

Date du séjour : août 2019
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Monsieur,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience estivale ce qui nous permettra de clarifier notre politique vestimentaire.

Je considère, peut-être naïvement, que nous sommes en quelque sorte les garants d'un certain art de vivre à la Française et donc par respect pour les personnes dont l’éducation fait qu’ils prennent la peine de s'habiller pour venir diner, nous avons décidé de ne pas accepter les shorts dans notre restaurant gastronomique, climatisé.

Ce qui n’est pas le cas dans notre bistrot et qui vous aurait vraisemblablement mieux convenu.

Il est évident qu'à partir de ce moment-là nous n'avions plus aucune grâce à vos yeux et que tout était sujet à la critique.

Merci d’avoir rappelé les bons commentaires que nous avons depuis de nombreuses années, c’est peut-être grâce à notre implication personnelle et quotidienne avec mon épouse et l’ensemble de nos équipes pour rendre nos hôtes heureux tout en défendant fièrement avec amour et passion les valeurs de notre profession.

Jean-Louis Bottigliero, Propriétaire

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Très belle demeure sise dans un magnifique parc traversé par la Bouzaize.
Accueil chaleureux. Chambres très confortables. Personnel au petit soin sans excès.
Excellent petit déjeuner servi par une dame très agréable ce qui permet de bien démarrer la journée après une excellente nuit au calme.
Situation idéale de cette maison de charme pour aller visiter Beaune très proche.

Date du séjour : novembre 2019