“aliment de qualité..!!!!”
Avis sur La Garaudière

La Garaudière
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Levernois
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nichée dans une longère en pierre, La Garaudière vous accueille autour d'une carte de viandes cuites à la braise, ainsi qu'une sélection de mets traditionnels à l'interprétation contemporaine. En été, le service à lieu sur notre terrasse couverte. Bienvenue et Bon Appétit !
“aliment de qualité..!!!!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

endroit qui ne paye pas de mine,ou la cuisine y est de très bonne qualités(du moin les aliments).
plutôt satisfait de mon repas malgré que le cadre n'y soit vraiment pas exceptionnel!

Enghien, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“neutre”
Avis écrit le 12 avril 2014

très moyen / endroit quelconque et cuisine basique sans prétention / je n'ai rien d 'autre à ajouiter : ne vaut pas le détour

Visité en avril 2014
Gergy, Bourgogne, France
“Repas entre Hommes...”
Avis écrit le 8 février 2014

Homard en entrée extra!!!
Cote de bœuf exceptionnelle cuite au feu de bois devant vous....
très copieux...

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“cuisine du terroir dans un cadre accueillant”
Avis écrit le 19 janvier 2014

lors d'une halte en Bourgogne , nous avons dîner à la Garaudière sur les conseils d'amis: cadre et accueil très chaleureux ( parfait en hiver avec la cheminée!). Les plats sont très inspirés par la bourgogne et ses produits du terroir et nous avons beaucoup appréciés cette cuisine certe classique mais très goûteuse! Adresse à retenir!

• Visité en décembre 2013
Beaune, France
“Best Value Restaurant in Beaune! (and i'm live here !)”
Avis écrit le 8 janvier 2014

La Garaudière, sans doute le meilleur rapport Qualité/Prix de Beaune et des alentours. Après avoir écumés de nombreux resto dans la Région, la Garaudière reste une valeur sûre.

Pourquoi ? Et bien plusieurs raisons cela.... suivez le guide :

Avant tout pour sa cuisine:
Alors bien sûre les menus n'évoluent guère, nous ne sommes pas dans un resto étoilé cependant ce qui est servi dans l'assiette est toujours très bon, bien exécuté, bien présenté, dans le bon timing, chaud. On salive d'avance en regardant l'assiette, un signe qui ne trompe pas.

Nous ne sommes pas dans des choses exotiques, de la nouvelle cuisine mais dans le traditionnel, les plats Bourguignon typiques (oeufs en Meurette, Poire Vigneronne etc..) mais pas seulement (foie gras avec ses pommes en allumettes homard etc.)
Une cuisine qui a du goût et qui nous apporte du plaisir avec ses sauces riches, ses fromages crémeux, ses entrées gourmandes. J'aimerais parfois avoir plus le choix sans les dessert... mais la Poire pochée avec du cassis est tellement bonne.

Le chef est un gourmand çà se ressent !

Autre qualité primordial: Les viandes cuites à la cheminée, la spécialité du restaurant.
Le fils de la famille qui officie devant la cheminée maitrise parfaitement les cuissons. C'est tout bête me direz vous (j'en voie qui rigole )....mais avoir une belle viande appoint lorsqu'on demande appoint... et bien cela fait plaisir. La cuisson du canard, parfaite L'homme est concentré, et c'est un plaisir de le voir œuvré.

La carte est vin: éprouvée et approuvée !
Offrant un large choix. Que des valeurs sûres, on sent bien que les choix ont été fait par raison, étudiés et validés depuis des années. Pourquoi changer des valeurs sûres ?........ pour rien et ils ont raisons ! c'est pour cela qu'on y retourne !

Salle & service:
La salle est très agréable surtout en hiver, la cheminée réchauffe grandement l'atmosphère et surtout la salle. Mesdames si vous êtes frileuses.... c'est The Place To Be !

L'été la terrasse (sous le pré-haut façon école) est également très agréable.

La Garaudière est une maison sérieuse, bien tenue, on travail en famille, et on travail bien!

Cependant le tableau n'est pas tout rose, on aimerait avoir parfois un meilleur accueil, les sourires de la patronne sont trop discrets... quoiqu'avec le temps cela s'améliore ! On préférerai aussi un service plus complice avec le client, mais rien de rédhibitoire. N'oublions pas que nous sommes en France après tout :) et que je suis très exigeants.

L'une des 2 serveuses avec le temps est devenue moins maladroite, l'ouverture des bouteilles est maintenant maitrisée avec le limonadier... ouf nous sommes sauvés !

Bref, j'adore la Garaudière ! viande de Qualité, cuissons maitrisées, plats savoureux quelques soit le menu, bon choix des vins, salle agréable, tarifs "raisonnables" comparés au concurrents Beaunois et de Levernois. La Garaudière se place à mon avis dans le peloton de tête des meilleurs restaurants de la région au vu du rapport Qualité / Plaisir / Prix.

On ne regrette jamais son choix en sortant. Je recommande chaudement donc.

PS: translation of dishes is very funny !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Garaudière ont aussi consulté

Vous connaissez La Garaudière ?