“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Garaudière

La Garaudière
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Levernois
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nichée dans une longère en pierre, La Garaudière vous accueille autour d'une carte de viandes cuites à la braise, ainsi qu'une sélection de mets traditionnels à l'interprétation contemporaine. En été, le service à lieu sur notre terrasse couverte. Bienvenue et Bon Appétit !
Roye, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons été ravi de ce passage à la Garaudière. Un restaurant de très bonne qualité à un prix tout à fait correct. Super accueil, plats délicieux et très bien cuits ( au feu de bois sous nos yeux), très bons conseils pour le vin. Adresse à retenir absolument, nous reviendrons !

• Visité en avril 2014

“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Une bonne adresse à Levernois (à côté de Beaune) où l'on déguste une cuisine régionale bien préparée, dans une salle rustique mais accueillante autour de la grande cheminée dans laquelle sont cuits devant vous plusieurs plats, de la côte de bœuf aux pommes de terre en "robe de chambre" !!

Les plats au grill constituent assurément un must.

Plusieurs plats également proposés au gré du marché (par exemple : cassolette d'écrevisses).

Large choix de crus régionaux.

Service efficace.

• Visité en mai 2014
“aliment de qualité..!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

endroit qui ne paye pas de mine,ou la cuisine y est de très bonne qualités(du moin les aliments).
plutôt satisfait de mon repas malgré que le cadre n'y soit vraiment pas exceptionnel!

Enghien, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“neutre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

très moyen / endroit quelconque et cuisine basique sans prétention / je n'ai rien d 'autre à ajouiter : ne vaut pas le détour

Visité en avril 2014
Gergy, Bourgogne, France
“Repas entre Hommes...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Homard en entrée extra!!!
Cote de bœuf exceptionnelle cuite au feu de bois devant vous....
très copieux...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Garaudière ont aussi consulté

Vous connaissez La Garaudière ?