“Bonne adresse”

La Garaudière
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Levernois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nichée dans une longère en pierre, La Garaudière vous accueille autour d'une carte de viandes cuites à la braise, ainsi qu'une sélection de mets traditionnels à l'interprétation contemporaine. En été, le service à lieu sur notre terrasse couverte. Bienvenue et Bon Appétit !
Avis publié : 12 mai 2014

pour une cuisine de terroir, recommandé de manger en salle pour voir la cuisson en direct au feu de bois pour les grillades.
Ps : pensez à reservé

192196 avis sur 356

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons été ravi de ce passage à la Garaudière. Un restaurant de très bonne qualité à un prix tout à fait correct. Super accueil, plats délicieux et très bien cuits ( au feu de bois sous nos yeux), très bons conseils pour le vin. Adresse à retenir absolument, nous reviendrons !

Avis publié : 5 mai 2014

Une bonne adresse à Levernois (à côté de Beaune) où l'on déguste une cuisine régionale bien préparée, dans une salle rustique mais accueillante autour de la grande cheminée dans laquelle sont cuits devant vous plusieurs plats, de la côte de bœuf aux pommes de terre en "robe de chambre" !!

Les plats au grill constituent assurément un must.

Plusieurs plats également proposés au gré du marché (par exemple : cassolette d'écrevisses).

Large choix de crus régionaux.

Service efficace.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

endroit qui ne paye pas de mine,ou la cuisine y est de très bonne qualités(du moin les aliments).
plutôt satisfait de mon repas malgré que le cadre n'y soit vraiment pas exceptionnel!

Avis publié : 12 avril 2014

très moyen / endroit quelconque et cuisine basique sans prétention / je n'ai rien d 'autre à ajouiter : ne vaut pas le détour

Les voyageurs ayant consulté La Garaudière ont aussi consulté

Montagny-lès-Beaune, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Garaudière ?