“Excellent à retenir”

La Garaudière
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Levernois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nichée dans une longère en pierre, La Garaudière vous accueille autour d'une carte de viandes cuites à la braise, ainsi qu'une sélection de mets traditionnels à l'interprétation contemporaine. En été, le service à lieu sur notre terrasse couverte. Bienvenue et Bon Appétit !
Lille
“Excellent à retenir”
Avis écrit le 5 juin 2014

Avant tout il faut réserver bien à l'avance. Nous avons été ravi de ce passage à la Garaudière. Un restaurant de très bonne qualité à un prix tout à fait correct.plats délicieux et cuisson au feu de bois. Petit bémol assez bruyant. Adresse à retenir quand même

• Visité en mai 2014

La Grande Motte, France
“Du homard où on ne l'attend pas”
Avis écrit le 5 juin 2014

Dans ce restaurant de la campagne bourguignonne, près de Beaune, vous pourrez goûter du homard sous diverses formes toutes bonnes, avec un petit plus pour la salade de homard, qui n'a de salade que le nom. Mais on vous en laisse l'agréable surprise.
Les soles sont comme au bord de la mer...
Pour les escargots et œufs en meurette, nous ne saurons vous donner un avis...
Allez y, si le beau temps le permet n'hésitez pas à manger sous le préau.

• Visité en janvier 2014
“Chouette”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un rapport QP top et surtout un concept génial. Une immense cheminée qui fait des grillades superbes avec les braises. Le concept est top et la viande délicieuse. Allez y

Visité en mai 2014
Beaune
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

pour une cuisine de terroir, recommandé de manger en salle pour voir la cuisson en direct au feu de bois pour les grillades.
Ps : pensez à reservé

Visité en juin 2013
Roye, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons été ravi de ce passage à la Garaudière. Un restaurant de très bonne qualité à un prix tout à fait correct. Super accueil, plats délicieux et très bien cuits ( au feu de bois sous nos yeux), très bons conseils pour le vin. Adresse à retenir absolument, nous reviendrons !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Garaudière ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Garaudière ?