“Bel endroit”

Chambres d'hotes Le Relais de la Perle
Champs-sur-Marne
“Bel endroit”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Belle maison, chambres très confortables décorées avec goût. Gentil toutou à l'accueil pouvant impressionner les non-habitués. Quelques oublis du chiffon à poussière et de l'éponge dans la salle de bains. Petits-déjeuners agréables. Une propriétaire énergique qui demande à être connue. Table d'hôte non testée car non ouverte lors de notre passage.

Séjour du mai 2014

Voyage solo
orny
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la perle et avons été très agréablement surpris
En effet, arrivant tardivement, nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux.
Très belle propriété, chambre accueillante, lit très très confortable et bon petit déjeuner.
La propriétaire est très sympathique et la chienne très gentille.
Nous ne manquerons pas de recommander cette propriété
Nous remercions à nouveau la propriétaire de nous avoir accueillis malgré l'heure tardive de notre arrivée

Astuce pour la chambre : Nous n'avons rien d'autre à ajouter si ce n'est que nous avons été très satisfaits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chiny, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

L'habitation est magnifique. les chambres sont propres, fonctionelles, décorées avec gout.La propriété est amménagée avec soin. Le petit déjeuné est correct.
Tout est réunis pour normalement offir un séjour de charme sauf que ...

...ilfaut compter sur le "gentil chien" de la propriétaire. Dès notre arrivée le border collie de la maison foncait sur nous pour nous acceuillir. Etant allergique entre autres aux chiens nous avions réservé ce gite qui n'accepte pas les animaux de compagnie. Malgré que nous ayons informé la propriétaire de l'allergie et de notre appréhenssion face a son chien nous avons du subir la présence en liberté de son chien, sa seule réponse étant "il est gentil". Chaque passage au gite se faisait avec la crainte de voir le gentils toutou nous sauter dessus. Il nous fut donc impossible de profiter des aménagements de détente en extérieur qui avaient pourtant tout pour séduire et faire de ce séjour un moment de rêves.
Il semble cependant que la propriétaire préfère le confort de son chien a celui de ses clients !!!

Il etait indiqué qu'il est possible de diner le soir à la chambre d'hotes en prévenant au préalable la propriétaire.Mauvaise surprise pour nous à notre arrivée et malgré un message laissé 2 jours avant sur le répondeur de la chambre d'hotes , ils n'est pas possible de manger sur place. De plus la propriétaire ne semble pas être très au courant des jours d'ouverture des restaurants des allentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 18 août 2012

Charmante maison, en bord de route mais tres calme et chambres bien insonorisé.
Patronne agréable, souriante mais qui sait rester discrete comme il le faut.
Chambre tres joli, decoré avec gout, tres propre, de grande taille.
Petit dejeuner correct.
Une etape a recommander. Nous y retournerons sans hesiter si nous passons dans la region.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Passenans
Le Relais des Abbesses
Le Relais des Abbesses
N° 1 sur 4 à Chateau Chalon

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Relais de la Perle ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Relais de la Perle

Établissement : Chambres d'hotes Le Relais de la Perle
Adresse: 184 route de Voiteur | 39210 le Vernois Jura, 39210 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Levernois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Relais de la Perle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.