“entre amis” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'O à la Bouche

L'O à la Bouche
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Levernois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bourgogne, France
“entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cadre agréable et moderne. Cuisine parfaite avec une mention pour les oeufs pochés sauce Epoisses ainsi que pour la truite sans arêtes. Les menus sont variés et d'un prix raisonnable.
Bonne découverte à mettre dans son carnet d'adresses.

• Visité en décembre 2013

Saumur, France
“Moyen plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une cuisine traditionnelle faite sans aucun doute avec plaisir mais avec un peu de manque professionnalisme...
Oeufs meurette effectivement un peu trop cuit. la truite à l'oseille s'est transformée en truite avec un beurre aillé par dessus. Les fromages étaient bons mais en petite quantité. Le service est vraiment sympa mais manque de professionnalisme et d'efficacité.
Le rapport qualité prix est relativement bon mais sans être exceptionnel.
Le cadre doit être vraiment sympa en été sur la terrasse.

• Visité en décembre 2013
Dole
“Repas délicieux mais service qui gâche tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

La qualité des plats était exceptionnelle mais repas très long (arrivée à 20h départ à 22h45!!! Avec une attente d.une heure pour la prise de commande! De plus nous avons été placé dans une salle avec 12 personnes pour un anniversaire et deux couples avec enfants!! Pas le choix me direz vous mais quand vous voyez arriver un autre couple à qui l'on dit de patienter en buvant l'apéro en attendant qu'une table dans une salle plus calme se libére, ça vous pose question!! Dommage nous n'y retournerons pas

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment de détente très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Restaurant accueillant, nous avons passé un agréable moment avec un service irréprochable et une cuisine excellente, Je vous recommande les oeufs en meurette ainsi que les st jacques. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Visité en septembre 2013
Seurre, France
“ravi de tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

service et cadre sympathique.cuisine exceptionnelle .tartare de saumon assaisonné au top , super bien fait;st jacques exceptionnelles.cadre superbe.belle présentation.accueil chaleureux.
continuez comme ça, ne changez rien.
nous reviendrons prochainement.
José de Beaune.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Montagny-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez L'O à la Bouche ? Partagez vos expériences !