“excellent accueil”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Très bon déjeuner, accueil adorable : nous étions 23 pour le dimanche de Pâques, tout était parfaitement organisé pour que ce ne soit pas trop long ( à notre demande pour avoir le temps de visiter Beaune ensuite) . Cadre champêtre et très agréable.

Avis publié : 8 avril 2014

délicieuse cuisine bourgignonne aux saveurs locales. Excellent service, très chalheureux. Prix très corrects!

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil sympathique
Extérieur idéal pour les enfants
Calme
Nous avons très bien mangé bref nous avons passé un très bon moment

Avis publié : 13 février 2014

Le lieu est agréable, cette belle maison est devenue un havre de paix, tout est au rendez-vous, même les grenouilles dans la pièce d'eau l'été.
La cuisine est familiale au sens propre du terme (père et fils en cuisine) et élaborée avec le souci du raffinement et de l'exploitation des saveurs. Dans la salle, l'ambiance est chaleureuse et le service est agréable.
Une belle adresse à découvrir et redécouvrir...

Avis publié : 8 janvier 2014

L'ambiance est glaciale, renforcée pas l'impression que l'on se trouve dans le salon au carrelage froid de chez quelqu'un (façon laboratoire blanc).
Le service est quelconque, les plats sont bons mais il manque quelque chose, un truc: sans doute la passion du chef, cela manque de goût, et surtout de gourmandise.

Le rapport Prix/Prestation est mauvais. La concurrence est rude sur Beaune, la fidélité des clients n'est pas simple à acquérir et le bouche à oreille (et non l'O à la bouche) dans le coin est rapide.

Il va falloir cravacher sévère si le resto veut rester encore ouvert..... ou revoir la politique de prix, ou faire des plats moins ambitieux mais réussi, changer le déco ou le chef.. ou les deux.... bref ne pas se regarder le nombril. Sinon il ne va rester que la peau sur les os !

Déçu comme beaucoup de Beaunois. 1 Fois mais pas 2 !

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'O à la Bouche ?