“Superbe terrasse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 mai 2014

On a adoré l'ambiance la petite terrasse avec les petites lampes pour le soir. Très bons plats. On recommande l'été, le petit terrain à côté pour les enfants est bien, et le petit bassin aussi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'O à la Bouche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Un accueil chaleureux, du personnel souriant... Le repas était délicieux, rien à redire !
Le cadre est magnifique, et le restaurant de très bon goût coté déco.
Si nous devions donner un petit point négatif c'est le coté bruyant de la salle qui était complète. Mais autrement nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié: 25 avril 2014

Très bon déjeuner, accueil adorable : nous étions 23 pour le dimanche de Pâques, tout était parfaitement organisé pour que ce ne soit pas trop long ( à notre demande pour avoir le temps de visiter Beaune ensuite) . Cadre champêtre et très agréable.

Avis publié: 8 avril 2014

délicieuse cuisine bourgignonne aux saveurs locales. Excellent service, très chalheureux. Prix très corrects!

Avis publié: 6 avril 2014

Accueil sympathique
Extérieur idéal pour les enfants
Calme
Nous avons très bien mangé bref nous avons passé un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Montagny-lès-Beaune, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'O à la Bouche ?