“Repas agréable dans un cadre reposant”
Avis sur L'O à la Bouche

Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2019

Très bon restaurant
Accueil chaleureux et familial
Très bon rapport qualité prix.
Cuisine délicieuse et vins très bien choisis
Je recommande +++

Date de la visite : juin 2019
annie C, Gérant de L'O à la Bouche, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

bonsoir et merci pour votre avis nous sommes heureux de vous avoir satisfait et à bientôt chez nous l'équipe l'o à la bouche

Écrivez un avisAvis (256)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2019 par mobile

réservation pour 4 vendredi soir, avec vue sur le petit étang, cadre tres agréable, personnel tres agréable, et repas délicieux.nous avons passé un tres bon moment au calme.

Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus dans ce restaurant
Accueil toujours souriant et sympathique
Excellent moment de convivialité en famille
Escargots délicieux en entrée,bar et viandes succulentes ( seul petit bémol,celles ci étaient un peu trop cuites cette fois ci...)
Une délicieuse tarte aux pommes avec une glace caramel au beurre salé
Dommage pour la pénurie de Champagne mais nous nous sommes rattrapés avec d’excellents vins blancs(Saint Romain et Pouilly Fuissé..)
En un mot ce fut un vrai plaisir, nous reviendrons....pour profiter de la terrasse
Patrick

Date de la visite : juin 2019
annie C, Gérant de L'O à la Bouche, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

bonjour et merci pour votre avis qui nous fait très plaisir et nous sommes desolés pour le champagne mais nous avons remedié à ce petit incident…… et la terrasse est en place pour vous acceuillir à bientôt familles chirol

Avis publié : 5 juin 2019

arret non prévu dans ce restaurant, très agréable terrasse au bord d’une jolie marre où les grenouilles vous accompagnent durant votre repas, Belles salles à manger dont l’une située au bord d’une piscine ,Le midi formule rapide très bien exécutée, Service souriant et efficace. Belle adresse qui donne envie de revenir en prenant son temps

Date de la visite : juin 2019
annie C, Gérant de L'O à la Bouche, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

bonjour merci pour votre avis qui nous fait bien plaisir et bien sur que nous serons heureux de vous revoir à bientôt l'équipe l'o à la bouche

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Un samedi soir sous une météo très clémente la terrasse est très agréable au bord d'une petite marre ou les grenouilles s'en donnent à cœur joie, très campagnard
L'accueil est très bien le personnel 0est vraiment là pour vous faire passer un bon moment, les plats sont de bonne qualité très équilibrés sur le plan du goût et des accords et bien servis avec un très bel effort de présentation
Tout va bien jusqu'au tarif très correct
A conseiller pour un dîner dans le jardin qui est très bien tenu

Date de la visite : juin 2019
annie C, Gérant de L'O à la Bouche, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

bonjour et merci beaucoup pour ce grand texte et toutes ces gentillesses il est vrai que nous avons un cadre reposant avec des clients détendus nous ne pouvons qu'etre gentils…. merci pour la cuisine a bientôt chez nous toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier annie

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Montagny-lès-Beaune, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'O à la Bouche ?