Residence les Allees du Green
Lemon Hotel Montagny-lès-Beaune(Montagny-lès-Beaune)
Hotel le Clos(Montagny-lès-Beaune)
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)
  • Parking gratuit
Le Relais Sainte Marie(Bourgogne-Franche-Comté)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2012

Nul, cadeau fait pour un anniversaire, le personnel n'attend même pas l'arrivée des clients, laissant juste une enveloppe sur un comptoir.
Le ménage est à faire par les clients, le client doit se débrouiller pour profiter des prestations payées voir repayer pour les prestations comprises dans le séjour.
Si le client dérange il faut le dire, un changement de profession serait préférable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

1 : Accueil satisfaisant mais le personnel parle un peu trop sur la clientèle (quand on est au salon pour ce connecter à internet wifi, on entend le personnel critiquer les autres clients donc on se dit c'est pareil sur notre tête).
2 : Piscine salle et vestiaire salle : pour ce changer on doit aller dans des toilettes, et le sol est immonde, dès le matin en arrivant. Dans la piscine, trouble et mauvaise odeur.
3 : Logement : Pratique, fonctionnel, mais que des rideaux jaunes qui laissent très bien passé la lumière, et vaisselle sale voir très sale.
4 : Petit déjeuner : Pour le prix je m'attendais à mieux, mais non c'est même pas a volonté (puisque c'est du pain congelé et cuit, du coup ils en font seulement 1 ou 2 par personne (des petits pains), et le reste c'est limité aussi. Je trouve cela vraiment nul. De plus l'hygiène est pas terrible, puisque les tables sont montés la veille au milieu des clients qui viennent sur leur ordi, et je suis tombé sur des yaourt périmé, scandaleux, si c'est pareil avec le reste, ou les viennoiseries me paraissent pas très frais ou recongelé.
5 : Ce n'est vraiment pas digne d'un trois étoiles, médiocre. Et je pense qu'un bon passage de l'hygiène (CHSCT) pourrait venir très prochainement et serait préférable, ainsi qu'une vérification pour les étoiles.
Même si des personnes trouvent l'hôtel très bien, c'est certainement qu'ils sont bien tombés, car moi je ne suis pas éxigente, mais là c'est vraiment lamentable et cela mériter un commentaire pour prévenir le public.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons reserves 3 nuits et payes seulement 2 grace a une réduction. L'appartement est tres fonctionnel, récent, calme... La résidence est assez bien placée du fait que nous sommes proche de beaune. La piscine est correcte. Le personnel est un peu 'coincé' mais pour résumer très bon établissement.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 1 novembre 2012

Séjour en groupe pour trois nuits,petit déjeuner impossible a prendre sur place,parce que nous étions trop nombreux(faut apprendre a gérer!!!)Accueil très désagréable,si on gêne,il faut le dire!Bien sûr le cadre est sympa,mais ça ne fait pas tout.Appartement tout a fait quelconque,limite propre.Même après avoir dégusté de bons bourgognes,on voit toujours les nombreuses imperfections!A éviter,tout a fait indigne d'un trois étoiles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Séjour de 5 jours dans cette résidence.Rapport qualité prix satisfaisant.Un bémol sur la propreté au niveau de la piscine, des cheveux dans la piscine dés les premières heures du matin et ce chaque jour.Salle déjeuner et déjeuner sans intérêt (cher pour la prestation) les tables sont dressées l'après midi pour le matin et les résidents viennent s'installer avec leur ordinateur (wifi) au milieu très limite quant à l'hygiène.Appartement spacieux, résidence au calme,bon état général.A savoir toutefois la résidence loge également des saisonniers qui organisent certaines soirées festives tard dans la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille