“Cadre surprenant !!!” 4 5 étoiles

02 47 45 05 05
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Montlouis-sur-Loire
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cadre surprenant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Le restaurant troglodyte dispose d'un cadre surprenant et inédit : creusé dans la pierre, il s'enfonce profondément dans la roche ! L'énorme cheminée centrale donne beaucoup de caractère à l'endroit qui est magnifique.
Le service est efficace et aimable. Le menu sans être exceptionnel est bon. Le propriétaire a ses propres vignes : et le vin de Touraine est très sympathique et gouteux !
Pour surprendre ses convives !

• Visité en mars 2012

Saint-Ouen-de-Thouberville, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Au premier abord un restaurant troglodyte c'est sympa et oui effectivement le cadre est agréable mais c'est tout car c'est un piège à touristes.
J'ai commencé par les toilettes, hygiène limite, porte qui ne ferme pas. Vous savez ce que l'on dit, que l'état des toilettes reflète le reste... et c'est malheureusement vrai...
C'était sans finesse, sans saveur. Seule originalité dans le dessert, une spécialité de la maison, mais la aussi déception, c'était tellement fort que ceux qui sont allé au bout ont eu la bouche en feu et les autres ne l'ont pas fini. C'est à base d'arôme de tabac si j'ai bien compris.

• Visité en février 2012
jaunay clan
“Detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Même sans réservation, on nous a reçu. Table auprès de la cheminée, sommelier, vins du vignoble des propriétaires, la prochaine fois, nous essaierons une cote de boeuf pour deux personnes, cuite sur le sarment de vigne comme chez mes grand parents quand j étais ado ! Endroit ou on se sent bien, reposant. Je pense refaire une sortie dans ce restaurant prochainement avec mes amis un soir, malgré quelques kilomètres pour y arriver. Il faut compter une heure de voiture mais ça vaut le déplacement.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Cave ? Partagez vos expériences !