“A découvrir”

Restaurant La Cave
Réservez avec
Restaurant La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Montlouis-sur-Loire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

S'il y a bien un type de restaurant à découvrir sur la région, c'est bien celui ci, le cadre vraiment typique, une ambiance chaleureuse, des mets et un accueil à la hauteur ... un service impeccable. Ce n'est pas encore parfait mais nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant troglodyte bien connu dans la région. Le poisson, du sandre, était vraiment excellent, le plateau de fromage et de dessert nous ont vraiment régalé. Quand au vin, c'est de la production maison. Alors certes, ce n'est pas la cantine de tous les jours mais si on souhaite se régaler, pour un budget relativement raisonnable, pour le rapport qualité prix, on ne se trompe pas, en privilégiant la formule boissons incluses...

198202 avis sur 297

Avis publié : 30 juin 2014

Très beau restaurant, dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur du décor !
Nous avons l'habitude de fréquenter des restaurants gastronomiques où l'accueil est toujours a la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette mais là, visiblement nous génions, avec notre poussette et notre petit chien. Je conçois tout à fait que cela puisse être génant mais il y a une façon de le dire et puis, un bébé, c'est la vie, non ? Au lieu de râler à la vue d'une pousstte, vous pourriez peut être prévoir des chaises hautes pour l'accueil des enfants ? Manger au restaurant est pour nous un moment de partage et de joie en famille, là, pour le coup, nous avions l'appétit coupé et nous sommes partis ! Désolé pour la serveuse, qui elle, était très aimable plus que sa patronne...

Avis publié : 29 juin 2014

C'est désolant de rentrer dans un restaurant et d'être regardé de bas en haut sous prétexte que nous ne rentrons pas dans leur catégorie de clientèle habituelle (Nous n'avons pas les mêmes valeurs..."). De plus, recevoir des réflexions et les entendre nous critiquer au loin avec d'autres clients "fortunés" est vraiment humiliant! Ce n'est pas parce qu'on ne roule pas en porche qu'on est différent des autres êtres humains qui ont cette chance! Quelle honte!!!
(ps: apparemment les poussettes les dérangent donc si vous y allez, tachez de laisser votre bébé dans la voiture...)

Avis publié : 27 mai 2014

Ce restaurant gastronomique est digne ce nom. juste un petit bémol, le prix.
le cadre est insolite, cet endroit troglodyte force la curiosité.

Avis publié : 27 avril 2014

Pour notre troisième visite à La Cave en 10 ans, nous avons eu le plaisir de retrouver ce cadre hors du commun, son accueil discret et attentionné, mais surtout cette cuisine originale et gouteuse qui fait le charme de ce restaurant troglodyte au bord de la Loire.
4 convives, nous avons tous gouté des plats différents. Aucune fausse note, de la recherche dans l'association des produits servis, de la finesse et de la légèreté.
Voyageurs gourmands et gourmets, si vous passez à Montlouis sur Loire, offrez vous un moment de plaisir à La Cave, vous ne le regretterez pas.
Dommage par contre de n'avoir pas pu rencontrer le Chef de cuisine pour lui dire combien nous étions heureux de retrouver ce que nous connaissions déjà.
Nous n'attendrons pas longtemps pour revenir gouter ces nouvelles trouvailles...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Cave ?