“Découverte ”

Restaurant La Cave
Réservez avec
Restaurant La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Montlouis-sur-Loire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Bonne accueil frais quand il fait chaud dehors le serveur bulgare très attentionné
Les goûts sont subtil et éclate bien en bouche
Petit bémol un peu cher
Famille Bost

Avis publié : 25 juillet 2014

Effectivement un accueil et un cadre sympathique dans ce resto troglodyte. Cuisine de bonne qualité sans pour autant l'assimiler à un gastro malgré des menus à 48€. Service trop rapide : à peine un plat terminé on vous sert le prochain.
Gros bémol qui n'est pas des moindres : lors du règlement de l'addition nous nous faisons confirmer que la maison accepte les chèques vacances (ce qui était bien affiché à l'entrée de l'établissement) mais acceptés seulement à hauteur de la moitié de l'addition au bon vouloir de la restauratrice... Donc attention aux vacanciers qui comme nous auraient prévu un budget resto/chèques vacances...Mauvaise surprise!

Avis publié : 13 juillet 2014

Ce restaurant mérite un détour. Raffiné et gastronomique, le chef marie subtilement les saveurs de produits de grande qualité et de saison. Créative et généreuse, sa cuisine se déguste sous les pierres voûtées au coin du feu et fait de cette parenthèse hors du temps un moment d'exception.

Avis publié : 10 juillet 2014

Cadre troglodyte exceptionnel, personnel et accueil sympathique et chaleureux. Repas de groupe délicieux à l'occasion d'un anniversaire. Vins très bien sélectionné pour accompagner les mets. Bon Rapport qualité/prix. A recommander !

Avis publié : 1 juillet 2014

S'il y a bien un type de restaurant à découvrir sur la région, c'est bien celui ci, le cadre vraiment typique, une ambiance chaleureuse, des mets et un accueil à la hauteur ... un service impeccable. Ce n'est pas encore parfait mais nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant troglodyte bien connu dans la région. Le poisson, du sandre, était vraiment excellent, le plateau de fromage et de dessert nous ont vraiment régalé. Quand au vin, c'est de la production maison. Alors certes, ce n'est pas la cantine de tous les jours mais si on souhaite se régaler, pour un budget relativement raisonnable, pour le rapport qualité prix, on ne se trompe pas, en privilégiant la formule boissons incluses...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Vouvray, Vallée de la Loire
Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Cave ?