“Soirée étape agréable”

Hotel Le Montloire
Montargis, France
“Soirée étape agréable”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'y vais souvent en soirée étape. L'accueil est sympathique, le service agréable. On y mange bien, sans trop d'attente, mais dans le cadre de la soirée étape il n'y a que la suggestion du chef. Donc si aime pas.... Le cadre est sympathique. Autre reproche, le parking est trop petit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 9 juin 2014

cela faisait 5 ans que nous n etions pas venu
L hotel s est encore amélioré
les patrons sont toujpurs aussi gentils et accueillants
Ils méritent d avoir des clients
Les chambres sont propres au gout du jour seul bémol une petite glace grossissante serait un plus pour se maquiller sans bavure
Excellent rapport qualité prix proche de tours mais en étant au calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris,
Avis écrit le 12 mai 2014

le restaurant de cet hôtel nous a agréablement surpris un repas copieux et bon, un accueil fort sympathique, la salle a manger est simple mais agréable
a conseiller
l'hôtel n'a pas été tester par nous
ce restaurant st bien situé au cœur du village

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cité des sacres
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel situé en face d'une petite place qui permet le stationnement de véhicule tout en sachant qu'il est également possible de se garer dans la cour.
La chambre est vaste ainsi que la salle de bain qui dispose d'une bonne décoration.
Une chose, pas de porte pour fermer la salle de bain - wc de la chambre, cette dernière est située juste en face du lit... pas vraiment très agréable a deux personnes..
Autre chose il n'y a pas d'occultant sur la fenêtre de la salle de bain. Même s'il est possible de tirer les rideaux de la fenêtre de la chambre on est du coup réveillé par la lumière provenant de la fenêtre de la salle de bain.
L'établissement n'est pas particulièrement isolé en effet j'ai pu entendre les échanges provenant de la chambre voisine ce qui n'est pas des plus agréable.
A noter que lors de mon séjour, ma chambre avait deux ampoules hs. Pour ma part je n'apprécie pas vraiment cela car je suis plutôt soucieux du détail.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marennes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

bel établissement doté d'une salle de repas très agréable, une salle de petit déjeuner très belle et moderne. La chambre est très propre, très agréable, superbe salle de bain ! la décoration est faite avec goût, les patrons très sympatiques.
La cuisine est excellente!
A très bientôt
Monique et Guillaume

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 février 2014

L'accueil est des plus sympathiques... On s'y sent bien tout de suite !
Les chambres sont aménagées avec soin et toujours impeccables. Le confort y est tout simplement parfait, et le repose garanti.
Le restaurant présente des plats variés (poissons comme viandes), cuisinés avec attention et accompagnés évidemment de très bons vins !
Vraiment une adresse à recommander, au coeur d'une région formidable à visiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cuers, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Si voue êtes de passage dans ce jolie village n éditez pas c est un bon hôtel. Très bien accueilli ,propre , rénové certainement récemment , jolie décoration. Seul bémol effectivement pas de porte à la salle de bain ni au toilette qui selon moi manque un peu ...cependant nous n ésiterons pas à y refaire une escale ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
Art Hôtel
Art Hôtel
N° 3 sur 4 à Rochecorbon
Domaine des Bidaudieres
Domaine des Bidaudieres
N° 1 sur 1 à Vouvray
Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Kyriad Tours - Saint Pierre Des ...
N° 1 sur 3 à Saint-Pierre-des-Corps
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Hotel Le Montloire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montloire

Établissement : Hotel Le Montloire
Adresse: 4 B Place Francois Mitterrand, Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
N° 1 sur 1 Hôtels à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Montloire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montloire