Hotel Le Montloire
109 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Bourdaisiere(Montlouis-sur-Loire)
159 $US
172 $US
Hotels.com
Le Nid'Angèle(Montlouis-sur-Loire)
  • Parking gratuit
Le Buisson Bed & Breakfast(Montlouis-sur-Loire)
TripAdvisor
Avis publié : 9 juin 2014

J'y vais souvent en soirée étape. L'accueil est sympathique, le service agréable. On y mange bien, sans trop d'attente, mais dans le cadre de la soirée étape il n'y a que la suggestion du chef. Donc si aime pas.... Le cadre est sympathique. Autre reproche, le parking est trop petit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

cela faisait 5 ans que nous n etions pas venu
L hotel s est encore amélioré
les patrons sont toujpurs aussi gentils et accueillants
Ils méritent d avoir des clients
Les chambres sont propres au gout du jour seul bémol une petite glace grossissante serait un plus pour se maquiller sans bavure
Excellent rapport qualité prix proche de tours mais en étant au calme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

le restaurant de cet hôtel nous a agréablement surpris un repas copieux et bon, un accueil fort sympathique, la salle a manger est simple mais agréable
a conseiller
l'hôtel n'a pas été tester par nous
ce restaurant st bien situé au cœur du village

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel situé en face d'une petite place qui permet le stationnement de véhicule tout en sachant qu'il est également possible de se garer dans la cour.
La chambre est vaste ainsi que la salle de bain qui dispose d'une bonne décoration.
Une chose, pas de porte pour fermer la salle de bain - wc de la chambre, cette dernière est située juste en face du lit... pas vraiment très agréable a deux personnes..
Autre chose il n'y a pas d'occultant sur la fenêtre de la salle de bain. Même s'il est possible de tirer les rideaux de la fenêtre de la chambre on est du coup réveillé par la lumière provenant de la fenêtre de la salle de bain.
L'établissement n'est pas particulièrement isolé en effet j'ai pu entendre les échanges provenant de la chambre voisine ce qui n'est pas des plus agréable.
A noter que lors de mon séjour, ma chambre avait deux ampoules hs. Pour ma part je n'apprécie pas vraiment cela car je suis plutôt soucieux du détail.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2014

bel établissement doté d'une salle de repas très agréable, une salle de petit déjeuner très belle et moderne. La chambre est très propre, très agréable, superbe salle de bain ! la décoration est faite avec goût, les patrons très sympatiques.
La cuisine est excellente!
A très bientôt
Monique et Guillaume