“Très décevant”

Chateau de la Bourdaisiere
Parthenay, France
“Très décevant”
Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil très impersonnel voire inexistant. Attente de plus de 40 minutes après plusieurs demandes pour obtenir enfin un petit déjeuner loin d'être continental.
Cadre cependant magnifique (jardin et potager notamment)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Hauts de Seine
Avis écrit le 11 mai 2011

Très beau séjour au Château de la Bourdaisière durant le week end de la Fête des Plantes. Chambre aux proportions généreuses, magnifique vue sur le parc, meublée avec goût et décorée de tissus superbes, literie très confortable, douche gigantesque, calme et dépaysant, un voyage dans le temps pour un we magique! Enfants et parents comblés!
Petits déjeuners délicieux. Salon splendide et douillet à la fois. Personnel charmant et attentionné. Une étape dans la région à ne pas rater. Potager, Conservatoire de la Tomate et boutique à visiter. Enfin, cerise sur le gâteau, le Prince et la Princesse de Broglie nous ont accueilli très chaleureusement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
santec
Avis écrit le 28 mars 2011

visite du chateau inexistante, vin blanc du chateau inexistant, jardins avec des fleurs c'est mieux, piscine sans crapeaux mort dedans et propre avec un peu plus d'eau serait mieux, terrain de tennis propre donnerais plus envie, petit déjeuné plus que mediocre ou il ne faut vraiment pas avoir un gros appetit ! l'accueil en revanche etait simpatique et a proximité du chateau de chenonceau !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 février 2011

Si vous souhaitez passer un moment dans un endroit MAGIQUE vous y êtes. Le château est digne des contes de fée. Les chambres sont si belles dans le château ou les annexes que je me demande encore laquelle je vais choisir la prochaine fois ! Même les salles de bain valent le détour ! Alors les salons ! Quelle raffinement dans la décoration ! Le magnifique parc, couvre 25 hectares (promeneurs bienvenus) et regorge d'informations : de quoi satisfaire toutes les curiosités. L'accueil est très chaleureux : on sent des gens passionnés par leur recherche du meilleur possible et ravis de partager leur passion si on le leur demande. C'est ainsi que nous avons pu visiter toutes les chambres. Qu'est ce qui ne m'a pas manqué ? La télé !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 février 2011

Dans un décor ancien et magnifique, un hôtel de grand confort, un accueil des plus agréables et un service parfait. Des chambres décorées avec goût, et personnalisées: on est loin de ces hôtels formatés avec TV et frigo! On a envie de toutes les voir, pour découvrir le charme de chacune.
Un groupe nombreux et d'âges variés y a trouvé un lieu magique pour se réunir à l'occasion d'un mariage; le parc offre un atout supplémentaire, même en hiver. Il doit être magnifique l'été, jusqu'au potager!

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2011

le château est très beau et le personnel très agréable.
un anniversaire dans une salle immense transformée pour une nuit en une foret, c'etait quelque chose que je pensais impossible avant de le voir!
les chambres sont très confortables et donnent l'impression d'être transporté quelques siècles en arrière.
j'y suis donc retournée pour leurs évènements autour des plantes et de la tomate, je le recommande!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Château de la Bourdaisière, ce fut impécable tant au niveau du confort de la chambre que du personnel très compétant.
Le parc est vraiment très bien entretenu.
A recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Noizay
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 4 à Villandry

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Établissement : Chateau de la Bourdaisiere
Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis Sur Loire