Chateau de la Bourdaisiere
181 $US
136 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Auberge de la Treille(Saint-Martin-le-Beau)
108 $US
80 $US
  • Restaurant
120125 avis sur 336
Avis publié : 24 septembre 2011

Magnifique Chateau, accueil très chaleureux, notre chambre "La Jeanne d'Arc" superbe avec une vue magnifique sur les jardins, très belle Salle de bain et linge de qualité, petit déjeuner très agréable servi dans de la belle porcelaine, et le plus un potager Epoustouflant, avec ses 650 variétés de tomates sans oublier les Dahlias aux couleurs éclatantes, on se sent bien, on a envie de rester, et avant de partir petite étape à la Boutique où les amoureux du Jardin pourront se faire plaisir, un belle mention aussi pour les bouquets de fleurs et de légumes.
Une adresse à recommander sans modération !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce superbe chateau. La suite fraichement refaite était idéale pour le couple avec deux enfants que nous sommes, avec une mention ++ pour les wc dans la tourelle.
Les jardins sont superbes et la piscine n'était que pour nous avec le prêt de magnifiques draps de bain. Le repas le soir nous a été servi avec les legumes du jardin. C'était excellent, juste un peu leger sur les quantités.
Le chateau est joliment meublé. Les écolos apprecieront l'expo dans le parc.Le personnel agréable et professionnel.Une adresse a recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
bourdaisiere, Directeur général de Chateau de la Bourdaisiere, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 12 septembre 2011

Une belle étape en famille surtout si vous choisissez l'appartement Blanche de Castille dont la décoration vient d'être refaite et dont une salle de bains est logée dans une des tours du château. L'endroit est idéal pour les familles, la bâtisse est très bien restaurée et la décoration d'époque est intacte, la forêt environnante et les jardins sont une attraction, surtout le potager et ses quelque 600 variétés de tomates. Le rappot qualité-prix est excellent. Le service de restauration extérieure (en tous cas en été !) qui est en train d'être mis en place met en valeur les produits de la propriété, et de la région et si cela reste perfectible, l'idée est bonne et le service aimable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine. Nous recommandons sans aucune réserve cet établissement.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement. En effet, le service de restauration reste perfectible. Nous nous efforçons de l'améliorer de jours en jours. Pendant la période plus fraiche, la restauration a lieu dans les salons du Château. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 17 août 2011

J'ai découvert cet endroit pour la célébration d'un mariage.
Nous avons été très bien reçu.
Notre chambre, La Claude de France, était spacieuse, bien décorée et une vue splendide sur le parc.
Nous avons pu voir d'autres chambres, dont Catherine de Médicis qui était encore plus spacieuse... Chaque chambre a son propre style et un charme bien particulier.
Le parc est grandiose... un petit tour s'impose !
Et le petit-déjeuner est un vrfai régal!!!
En bref, un hôtel de charme que je conseille fortement... Un vrai régal !

Avis publié : 3 août 2011

Nous revenons aujourd'hui de deux jours passés dans ce magnifique endroit.
Demeure historique ayant gardé son âme, une chambre élégante dans le château (ayant réservé dans le pavillon attenant nous avons été surclassés dès notre arrivée sans supplément de prix).
Personnel agréable et discret. La taille du domaine fait que vous aurez l'impression dépaysante de l'avoir pour vous seul.
Seuls bémols le petit déjeuner perfectible (mais quel privilège de le prendre en contemplant le parc au matin depuis un magnifique balcon) et cela est subjectif et personnel la présence trop importante des reproductions de planches Deyrolles dans certaines parties du Parc.
Ne pas manquer dans celui ci la tres belle chapelle.
Au final un endroit où nous reviendrons sans aucun doute.