“On vous recommande vivement à y aller ...”

Chateau de la Bourdaisiere
Avis publié : 4 septembre 2012

Inoubliable séjour dans un merveilleux environnement, nourri de vision et de passion princière ... Un endroit charmant, presque féérique et hospitalier avec un potager qui compte 640 sortes de tomates (sur un total de 10000 dans le monde!). Un séjour à la fois pédagogique et fort paisible pour ce qui aime la nature et les goûts.... Les chambres sont très confortables et très bien décorées. La nourriture est saine et très bonne.
Nersi Razavi

Avis publié : 27 août 2012

Un chateau magnifique et très bien entretenu. Les jardins, le potager ainsi que la piscine et le cours de tennis sont très appréciables.
Les chambres dans le pavillon sont grandes mais manquent de lumière. Notre chambre ne disposait que d'une fenêtre très basse.
Le confort de la chambre est cependant très bon bien que notre chambre ne dispose pas de télévision.
Petit bémol pour le petit déjeuner pour lequel on nous a demandé une heure pour le lendemain mais lorsque nous nous sommes présentés à l'heure indiquée il n'y avait plus de table de libre et il a fallu attendre.

Avis publié : 26 août 2012

Nous y sommes allés en aout avec des amis. le château est sur une hauteur dans un grand parc et le lieu est vraiment très beau. il y a un potager incroyable et un jardin aux dahlias tout à fait superbe. le soir on dine dans le jardin c'est très agréable même si nous n'avons pas tellement aimé le principe des tables d’hôtes et le diner était quelconque. il y a également un tennis et une piscine agréables même si il y a peu d'équipements.
en revanche j'ai été déçue par la chambre mansardée dans le pavillon, grande mais tres sombre car avec une toute petite fenêtre; non climatisée et comme les chambres pavillon sont sous les toits, elles sont très chaudes. le dernier jour il n'y avait pas d'eau chaude. par ailleurs je n'ai pas réussi à me connecter au wifi et il n'y a ni télévision ni radio dans les chambres. Donc un bel endroit mais pas un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Reservation via booking
La chambre etait dans le pavillon: pas mal, grande mais quelques defauts: beaucoup de bruits surtout des qu'une voiture passe en dessous car les voitures passent juste en dessous pour aller vers le parking et ce sont des gravillons donc tres bruyant.
On entend un aussi les chambres a cote.
Autre defaut : les chambres sous comble doivent vite devenir tres chaudes car les fenetres ne sont pas bien grandes. Le ventilateur ne sauvent pas ...
Enfin il y avait une vitre dans la salle de bain ( chambre Marie stuart) qui est pile devant un lustre du couloir commun. Bref, des que des personnes passent, la chambre est bien illuminee meme avec la porte fermee.

Sinon petit dej pas mal et copieux, accueil sympathique, piscine pas mal aussi. Donc un bilan plutot positif

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous y sommes allés en novembre 2011 via une smartbox, le cadre est splendide et le silence délicieux , magnifique parc reposant.
Chambre spacieuse et agréable , dans le "jus" du Château, petit balcon très agréable avec vu sur le parc .
Service et accueil simple mais très agréable et serviable .
Petit déjeuner très correct .
Les chiens sont acceptés .
Aucun mauvais point a signaler
A conseiller sans modération

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Dès l'arrivée, le château se dresse sur la colline et c'est déjà magique ! Service super, les jardins sont splendides : conservatoire de la tomate, le dahlia et les jardins aménagés du château avec des expositions. Le cadre est donc là, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses avec une exposition parfaite laissant entrer la douce chaleur du soleil matinal. Le personnel est au top (bien sur !) Un seul regret, nous n'avons pas pu goûter à la cuisine du restaurant car fermeture dimanche et lundi, c'est pas grave, nous reviendrons !

Avis publié : 6 mai 2012

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis dans un autre monde: Le chateau magnifique au centre de ce jardin grandiose. Le maitre de maison nous accueille très agréablement et nous accompagne à notre chambre via un dédale de couloirs à la décoration "historique" soignée. La chambre et la salle de bain sont très grandes et sont décorées avec goût. A noter des lits sont plus que King Size. Merci au maitre d’hôtel de nous avoir recommandé le restaurant "La Cave", situé à 5mn du chateau, où nous avons vécu une soirée vraiment sympathique également. Le petit déjeuner du lendemain matin fut un moment plus qu'agréable également, dans un des nombreux salons où calme et volupté règnent. Merci encore pour ce séjour au combien exceptionnel. Nous reviendrons sans aucun doute pour revivre un tel moment hors du temps.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
bourdaisiere, Responsble d'exploitation Hôtellerie et Restauration de Chateau de la Bourdaisiere, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Un grand merci pour vos commentaires.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous faire partager la magie des lieux.
Nous nou réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau au Château.

Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
À 12,4 km
À 12,3 km
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montlouis-sur-Loire
Catégorie de prix : 110€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis Sur Loire