“Chaleureux et confortable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Bourdaisiere

Chateau de la Bourdaisiere
“Chaleureux et confortable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le Château de la Bourdaisière est un très bel hôtel. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le salon est très cosy, on s'y sent comme à la maison. Le petit déjeuner est copieux et bien entendu, le parc est superbe !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bourdaisiere, Responsable réception de Chateau de la Bourdaisiere, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous vous remercions pour ces très bons commentaires.
Vous avez parfaitement résumé la sensation que nous souhaitons procurer à nos clients, à savoir qu'il aient l'impression d'être "à la maison".
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Magnifique château....parc très agréable pour la promenade ....chambre Catherine de Médicis spacieuse et confortable....très bon accueil et personnel gentil....les choses se gâtent pour la restauration : un repas du soir dont le niveau n'est pas terrible ( menu imposé plat entrée dessert : ce soir-là andouillette de canard)
Pour le petit déjeuner, vous devez choisir la veille via un petit formulaire ce qui vous ferait plaisir : il faut cocher une case si vous voulez une feuille de menthe avec votre thé, cocher une autre case pour une rondelle de citron....nombreux suppléments (par exemple deux euros pour trois petits morceaux de fromage).
En résumé, l'hébergement est très bien mais le faible niveau de la restauration et la mesquinerie de la procédure pour le petit déjeuner ( un peu ridicule face au prix de l'hébergement ) font baisser l'indice de satisfaction.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le château et le parc qu'il y a autour sont relativement beau mais le service ne suit pas ! C'est dommâge. La chambre n'est pas prête à l'arrivée, bar à tomates fermé, resto deux menus aux choix ...
Sinon la région est jolie.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Inoubliable séjour dans un merveilleux environnement, nourri de vision et de passion princière ... Un endroit charmant, presque féérique et hospitalier avec un potager qui compte 640 sortes de tomates (sur un total de 10000 dans le monde!). Un séjour à la fois pédagogique et fort paisible pour ce qui aime la nature et les goûts.... Les chambres sont très confortables et très bien décorées. La nourriture est saine et très bonne.
Nersi Razavi

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un chateau magnifique et très bien entretenu. Les jardins, le potager ainsi que la piscine et le cours de tennis sont très appréciables.
Les chambres dans le pavillon sont grandes mais manquent de lumière. Notre chambre ne disposait que d'une fenêtre très basse.
Le confort de la chambre est cependant très bon bien que notre chambre ne dispose pas de télévision.
Petit bémol pour le petit déjeuner pour lequel on nous a demandé une heure pour le lendemain mais lorsque nous nous sommes présentés à l'heure indiquée il n'y avait plus de table de libre et il a fallu attendre.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y sommes allés en aout avec des amis. le château est sur une hauteur dans un grand parc et le lieu est vraiment très beau. il y a un potager incroyable et un jardin aux dahlias tout à fait superbe. le soir on dine dans le jardin c'est très agréable même si nous n'avons pas tellement aimé le principe des tables d’hôtes et le diner était quelconque. il y a également un tennis et une piscine agréables même si il y a peu d'équipements.
en revanche j'ai été déçue par la chambre mansardée dans le pavillon, grande mais tres sombre car avec une toute petite fenêtre; non climatisée et comme les chambres pavillon sont sous les toits, elles sont très chaudes. le dernier jour il n'y avait pas d'eau chaude. par ailleurs je n'ai pas réussi à me connecter au wifi et il n'y a ni télévision ni radio dans les chambres. Donc un bel endroit mais pas un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Reservation via booking
La chambre etait dans le pavillon: pas mal, grande mais quelques defauts: beaucoup de bruits surtout des qu'une voiture passe en dessous car les voitures passent juste en dessous pour aller vers le parking et ce sont des gravillons donc tres bruyant.
On entend un aussi les chambres a cote.
Autre defaut : les chambres sous comble doivent vite devenir tres chaudes car les fenetres ne sont pas bien grandes. Le ventilateur ne sauvent pas ...
Enfin il y avait une vitre dans la salle de bain ( chambre Marie stuart) qui est pile devant un lustre du couloir commun. Bref, des que des personnes passent, la chambre est bien illuminee meme avec la porte fermee.

Sinon petit dej pas mal et copieux, accueil sympathique, piscine pas mal aussi. Donc un bilan plutot positif

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 1 à Noizay
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Établissement : Chateau de la Bourdaisiere
Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau Bourdaisiere Montlouis Sur Loire