Chateau de la Bourdaisiere
181 $US
136 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Auberge de la Treille(Saint-Martin-le-Beau)
108 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Le Nid'Angèle(Montlouis-sur-Loire)
  • Parking gratuit
Le Buisson Bed & Breakfast(Montlouis-sur-Loire)
TripAdvisor
Avis publié : 27 avril 2014

un tres beau chateau qui met en avant la tomate. dommage qu'ils attendent les sainte glace pour planter leurs plants de tomate ( j'y suis allée en avril). service agréable, chambre spacieuse. pour le repas du soir, il n'y a qu'un menu unique avec les légumes du chateau. saveurs originales garanties ( donc pour les enfants c'est un peu plus complexe)

Astuce pour la chambre : si vous etes dans le chateau l'isolation phonique est d'époque mais on a une tres belle vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

j'ai choisi cet endroit pour son authenticité, mais aussi une envie de vivre le temps d'une nuit la vie de châtelain. l'entrée du domaine est majestueuse avec l'immense parc et cette demeure magnifique qui trône en haut du terrain. accueil parfait, chambre élégante plus jolie en vrai que sur les photos, jolies parties communes(salon, salle petit déjeuner) et quelques fautes de gout pour le mobilier avec des articles en rotin ou des meubles asiatiques ou des couleurs très criardes, question de goût...mais vraiment je chipote car ce fut un instant de bonheur. dommage que nous ne soyons pas venu un peu plus tard en saison afin de profiter des jardins paysagers avec les tomates ou dahlias et de la piscine extérieur. c'est une adresse que je recommande, surtout que nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle vraiment intéressante pour le qualité/prix

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre Jeanne d'Arc située dans le chateau au dernier étage, très spacieuse. nos amis avait la chambre d'a coté Agnès Sorel plus petite mais avec le magnifique balcon à double ouverture au milieu de la facade.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Cadre sympathique, beau château et beaux jardins, les chambres les plus chers ne sont pas les plus agréables ( cf chambre en dehors du château, dans les dépendances très agréables mais avec de petites ouvertures). Petit déjeuner bon et copieux mais les repas sont décevants. Beaucoup d herbes dans les plats ( thym,...) ce qui vient prendre toute le goût du plat... Dommage.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Quand vous pénétrez dans le parc, vous avez la sensation de vivre un rêve. La vie de château, la vraie s'offre à vous.
Les chambres sont très spacieuses et confortables même si elles ne sont pas luxueuses!
Le feu dans la cheminée donne un aspect romantique et convivial au superbe salon.
Le dîner simple mais avec des produits frais du jardin était excellent.
La carte des vins est réduite au minimum mais nous avons apprécié de goûter le vin et le pétillant du village et le St Nicolas de Bourgueil.
La confiture de tomate maison au petit-déjeuner donne un peu d'originalité à un petit-déjeuner classique mais bon et servi avec gentillesse et efficacité.
Les jardins même en hiver sont magnifiques. Nous essayerons de revenir en été pour profiter de la piscine, des tomates et des dahlias.
Le personnel est très avenant et prévenant.
Un séjour inoubliable dans un cadre paradisiaque. A recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez, l'histoire, la nature, la simplicité et la convivialité, vous serez comblés.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Très beau château avec une décoration riche et de très bon goût ! Accueil et personnel en
parfaite adéquation avec l’établissement.
Le parc est magnifique, les chambres dans l’annexe (anciennement les écuries) sont spacieuses, pas très bien insonorisées et les finitions ne sont pas parfaites mais bon c’est le charme de l’ancien !!! Le dîner était correct, carte des vins quasiment inexistante, dommage.
Le petit déjeuner classique avec des produits de qualités moindre et dont le service est très long et laborieux alors que la veille nous devions signifier nos choix( attention aux suppléments!) n’est pas à la hauteur d’un tel établissement. C’est fort dommage !
Il manque visiblement un service Intendance.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple