Chateau de la Bourdaisiere
301 $US
Orbitz.com
Art Hôtel(Rochecorbon)
  • Parking gratuit
Auberge de la Treille(Saint-Martin-le-Beau)
96 $US
Hotel Les Fontaines(Rochecorbon)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

L'arrivée au château est magique! Nous avons passé deux jours sur place. Le lieu ne manque pas d'activités surtout avec les enfants: Visite du potager et du verger, les animaux, le jardin médiéval, promenade en forêt, parcours découverte des planches Deyrolles...
Dîner avec menu unique très bon préparé avec produits du potager, Chambre dans le château avec vue sur le parc très agréable. Petit déjeuner servi à table avec du bon pain et de bonnes viennoiserie.
Plus en ligne de fond la philosophie du prince jardinier
Nous sommes enchantés, nous reviendrons.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Beau château très bon accueil chambre spatieuse dans l'écurie
Pas de cocktail de bienvenue
Repas rien à voir avec menu de dégustation soupe aux herbes inmangeable car trop épicée poule au citron avec du riz style plat du jour et pudding en dessert vraiment pas bon!
Pas de carte de vin pas de tarif!
Ferait mieux de ne pas proposer de repas. Cadeau smartbox

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Dès notre arrivée le Domaine en met plein la vue !, Magnifique !. Balade découverte des jardins avec sa petite chapelle, très agréable !.
Accueil très sympathique avec sourire , gentillesse et disponibilité !.
Chambre comme prévu au pavillon, mais petite déception sur la chambre "supérieure" réservé via à une offre coupon. Certes chambre avec caractère avec ses poutres apparentes, mobiliers anciens. Mais très très sobre : pas de lit en baldaquin, de belle tapisserie florale.
Et dernier petit bémol, le petit déjeuner continental servi à table, (et donc pas en buffet pour éviter le service à volonté) s'est retrouvé un peu trop juste sur les quantités à mon goût ( compris dans notre offre certes, mais au tarif de base à 18 € tout de même !.), avec par exemple coupelle de céréales composé, (sans exagérer) de quelques corn flakes se battent en duel , (je pouvais admirer le fond de mon assiette !), viennoiseries un peu juste et petit cafouillage dans les commandes.. . Mais service agréable et avec le sourire !.
Un domaine à conseiller tout de même !!!!!!.

Astuce pour la chambre : Prendre les château pour ne pas être déçu du décalage entre le standing du domaine et certaines chambre très sobre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Merveilleux château au calme dans un cadre enchanteur et très bien situé pour visiter la région. Nous avions une chambre dans le château : ambiance garantie ! Murs en pierre avec une très belle vue sur le jardin. Et une très grande salle de bain avec fenêtre, douche et magnifique baignoire sur pieds. Très bon petit déjeuner. Seule note négative : le repas du soir un peu trop simple même si le service est très attentionné. Nous y retournerons dès que possible ! Bravo et merci !

Astuce pour la chambre : Chambres dans le château.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

un tres beau chateau qui met en avant la tomate. dommage qu'ils attendent les sainte glace pour planter leurs plants de tomate ( j'y suis allée en avril). service agréable, chambre spacieuse. pour le repas du soir, il n'y a qu'un menu unique avec les légumes du chateau. saveurs originales garanties ( donc pour les enfants c'est un peu plus complexe)

Astuce pour la chambre : si vous etes dans le chateau l'isolation phonique est d'époque mais on a une tres belle vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille