“très bel endroit mais entretien et service au minimum : décevant”

Chateau de la Bourdaisiere
rvnb
“très bel endroit mais entretien et service au minimum : décevant”
Avis écrit le 2 août 2009

Le cadre est enchanteur les chambres très belle, le personnel très gentil mais complétement débordé ( une seule personne pour tout faire ).
Locaux de la piscine mal entretenus, pas de serviette à disposition alors que l'on nous avait dit qu 'il y en avait, pas de coussins non plus ...
Nous avons attendu 30 mn pour prendre une boisson ( offerte dans le pack ) et avons du renoncer.
Propreté de la chambre indigne du lieu et du prix.
Aucun responsable .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

rennes
Avis écrit le 14 juin 2008

Nous avions décidé de nous faire un week end chateau de la Loire avec une nuit dans un château grâce à la wonderbox maison d'hôtes de charme et nous n'avons pas été déçu. Donc nous avons réservé directement, ils n'avaient pas de chambre pour le samedi soir (complet, donc s'y prendre à l'avance! surtout pour l'été) mais le dimanche soir oui.
Cet endroit est magnifique, le bâtiment en lui même, château genre renaissance un petit bijou (le routard disait "le lupanar des rois" car deux d'entre eux y voyaient leurs maîtresses!). Les jardins merveilleux dans lesquels on peut se balader voire se perdre (non ils donnent un plan sympa einh!) car le domaine est immense. Notre chambre (dans le château, elle valait beaucoup plus que ce que nous avions payé pour le chèque cadeau) : spacieuse, toute coordonnée, superbes vues sur les jardins, la grande salle de bains avec une petite baignoire à pattes de lion qui nous a permis de faire le bain de la petite. Car nous avions amené notre puce (15 mois) sans supplément puisque nous avions son lit et son biberon et ça s'est très bien passé, elle est mignonne de toute façon!!
Le personnel était très accueillant, le cocktail de bienvenue très bon (le serveur nous a laissé la bouteille!), le petit déjeuner excellent et copieux (j'ai pris trois tasses de thé et plein de petits croissants).
Par contre, ils n'ont pas de restaurant (ça ne doit pas être rentable) donc prévoir son dîner : nous c'était pique nique (il y a des tables dehors sur la terrasse) comme les gens russes à côté de nous, plus loin des anglais avait opté pour la pizza livrée, bref la débrouille mais il doit y avoir des restaurants à Tours (et même sûrement lol) qui n'est vraiment pas loin. Nous n'avons pas vu le potager avec les je ne sais plus combien d'espèces de tomates car il n'ouvre que le 15 juin, balot. Ni la piscine qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre en route car il faisait inhabituellement beau en mai mais la balade dans les jardins l'a remplacé.
Que dire de plus, nous avons passé un excellent séjour en chatelain d'une nuit, on s'est dit que l'on reviendrait...l'année prochaine qui sait?
Nolwenn (et Christophe et Alwena)

• a aimé — la chambre qui était magnifique, ça reste un souvenir inoubliable
  • n'a pas aimé — la piscine fermée à ce moment là (comme on était en mai)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise
5.0 sur 5 bulles 1 045 avis

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Établissement : Chateau de la Bourdaisiere
Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau Bourdaisiere Montlouis Sur Loire