“magique”

Chateau de la Bourdaisiere
Avis publié : 21 février 2011

Dans un décor ancien et magnifique, un hôtel de grand confort, un accueil des plus agréables et un service parfait. Des chambres décorées avec goût, et personnalisées: on est loin de ces hôtels formatés avec TV et frigo! On a envie de toutes les voir, pour découvrir le charme de chacune.
Un groupe nombreux et d'âges variés y a trouvé un lieu magique pour se réunir à l'occasion d'un mariage; le parc offre un atout supplémentaire, même en hiver. Il doit être magnifique l'été, jusqu'au potager!

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2011

le château est très beau et le personnel très agréable.
un anniversaire dans une salle immense transformée pour une nuit en une foret, c'etait quelque chose que je pensais impossible avant de le voir!
les chambres sont très confortables et donnent l'impression d'être transporté quelques siècles en arrière.
j'y suis donc retournée pour leurs évènements autour des plantes et de la tomate, je le recommande!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Château de la Bourdaisière, ce fut impécable tant au niveau du confort de la chambre que du personnel très compétant.
Le parc est vraiment très bien entretenu.
A recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Un hâvre de paix au milieu de le tempête. L'appartement en dupleix était à la hauteur du lieu. A la fois grandiose et cosy. Et Thomas à la réception, très serviable et d'une grande gentillesse. Bons conseils pour la restauration à Amboise (pas tout près il est vrai). Et petit déjeuner très copieux. Bref, un très agréable séjour malgré une météo très peu engageante..

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

Que dire... le château est magnifique, le réceptionniste est très charmant et très compètent (thomas je crois) et connais de très bonnes adresses de restaurants aux alentours. le petit déjeuner est copieux et le service impeccable. les jardins sont fabuleux et le feux de cheminer une vrai merveille.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous sommes partis dans le cadre d'un coffret cadeau et avons été mal accueillis, ce qui est fort dommage puisque le cadre visuel est magnifique et le coin bourré de charme. Cependant cela suffit à vous faire regretter le choix de l'hotel. Un accueil quasi inexistant, aucun au revoir, aucune explication sur l'hotel et l'activité, et impossible d'en demander puisque les membres du personnels sont bien trop occupés à parler de leur vie entre eux plutot que de s'occuper de leurs clients. Pour le petit dejeuner, bon courage puisque qu'il faut trouvr quelqu'un dans les cuisines pour être servi ce qui est un comble quand on demande à etre servi à l'autre bout du chateau!! Bref, un accueil deplorable, mais je conseille le lieu qui est particulièrement beau.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

C'etait super!
Une magnifique Chateau, tres gourment petite dejuner, et meravilleuse jardin et potagè!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
À 7,1 km
À 14,7 km
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Adresse: 25, Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montlouis-sur-Loire
Catégorie de prix : 106€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis Sur Loire