“rendez-vous de la tomate” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
blois
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“rendez-vous de la tomate”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

en septembre ;il faisait très froid il n'y avait plus de tomates et le prix etait trop cher pour ne rien voir

Visité en septembre 2012

Poissy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TRES GRANDE DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Le 6 juin nous avons décidé avec des amis de Blois de visiter la Bourdaisière après un reportage sur TF1 je crois, quelle déception : payer 30 E pour 4 et ce rien que pour voir le parc,dans le potager les rose presque terminées, les tomates plus belles chez nos amis, on nous a dit qu'il y avait salon de thé et des gâteaux maisons : 1 seul thé du matin, pas de gâteaux, le salon de thé dans les écuries pas de problème mais que des courants d'air...pourquoi faire un tel tapage pour si peu alors qu'il y a tant de plus beaux châteaux dans les Pays de loire.

Les voyageurs ayant consulté Gardens of the Chateau de la Bourdaisiere ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Gardens of the Chateau de la Bourdaisiere ?