“très jolie visite”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très jolie visite”
Avis écrit le 14 mai 2013

très jolie visite des caves de Montlouis et petit parcours fléché.
personnel très accueillant.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très bons vins”
Avis écrit le 24 mars 2013

de bns vins, mais le resto "la cave" qui est à côté est surprenant. N'hésitez pas, le décor et le repas sont inoubliables!

Visité en mai 2012
Villejuif, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“GAGNE A ETRE CONNU”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil sympa et vins de loire très agréable. Avons découvert le vin de Montlouis alors que nous ne connaissions que le Vouvray.
Avons acheté quelques bouteilles pour le partager avec des amis

Visité en septembre 2012
Tours, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“très bonne surprise”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Sur le chemin de la Loire à vélo, nous nous sommes arrêtez, un peu par hasard, dans cette cave.
Nous avons pu visiter les galeries troglos et pu déguster du vin de Montlouis et tout cela gratuitement!!! et avec le sourire. Nous n'avons rien acheté (pas évident en vélo), mais nous nous sommes promis d'y retourner pour en prendre.... Quant au vin, il est excellent et d'un très bon rapport qualité/prix (je ne suis pas sommelier, mais je l'ai trouver vraiment bon).....
Pour finir, une mention spéciale aux toilettes (gratuites), très propres et nettoyées.

Un bon moment en Ligérie

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave des Producteurs de Montlouis ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire
Rochecorbon, Vallée de la Loire

Chargé, Amboise
Rochecorbon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cave des Producteurs de Montlouis ?