“Location cave” 1 sur 5 bulles

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Location cave”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai loué la cave des producteurs de Montlouis sur Loire qui est à disposition des particuliers, jusqu'ici tout semblait honnête. Or lorsque je suis allé rendre les clefs de la cave pour récupérer mon chèque de caution, on m'a dit que je n'avais pas laver la cave avant de la rendre, que les toilettes étaient dans un état lamentable, et donc suite à cet événement j'ai reçu une facture de 189 euros pour le nettoyage de la cave. Le problème est qu'au moment où j'ai loué la cave on m'a stipulé que les toilettes seraient lavé par les femmes de ménages et que je ne devais pas m'en occuper ce qui m'a été reproché par la suite. De plus le nettoyage de la que j'ai fait durant tout un après-midi à lui aussi été ignoré et l'on m'a dit que lorsque j'avais loué la cave elle était extrêmement propre puisqu'elle avait été lavé à l'auto laveuse, or aucune machine n'a été mise à disposition pour que je puisse laver la cave.
Bilan de cette location une cave qui est à 360 euros le week end vous reviens en réalité à 550 euros.
Je déconseille fortement cette cave qui est pourtant agréable pour passer une bonne soirée mais les propriétaire sont de mauvaise fois lorsqu'il s'agit de récupérer la caution.

Visité en septembre 2013
EMELINE H, Directeur général de Cave des Producteurs de Montlouis, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur B,
Nous nous devons de répondre à cet avis qui est complètement contraire à la réalité ou tout du moins à notre point de vue.
Devant respecter les règles de réponse, nous ne citerons ni votre nom et n'énoncerons pas non plus la liste des faits que nous pourrions vous reprocher.
Seulement lorsque nous louons notre salle de réception, nous espérons simplement qu'elle le soit dans des conditions "normales" d'utilisation. En effet, il nous semble tout à fait légitime que la salle, les sanitaires et le parking nous soient rendus dans l'état de propreté initial.
Nous ne contesterons pas vos griefs point par point afin de ne pas perdre de temps inutilement et ainsi pouvoir continuer à servir nos clients avec toujours autant d’envie et d'honnêteté.

CUFFIES
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Autour de la Métairie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu trop typé grand magasin,je préfére les petits vigneron par exemple Alain LELARGE viticulteur produisant du Montlouis sur
Loire dans son domaine de L'Entre Coeurs

Visité en août 2012
Triel-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très jolie visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

très jolie visite des caves de Montlouis et petit parcours fléché.
personnel très accueillant.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très bons vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

de bns vins, mais le resto "la cave" qui est à côté est surprenant. N'hésitez pas, le décor et le repas sont inoubliables!

Visité en mai 2012
Villejuif, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“GAGNE A ETRE CONNU”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil sympa et vins de loire très agréable. Avons découvert le vin de Montlouis alors que nous ne connaissions que le Vouvray.
Avons acheté quelques bouteilles pour le partager avec des amis

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave des Producteurs de Montlouis ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire
Rochecorbon, Vallée de la Loire

Chargé, Amboise
Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cave des Producteurs de Montlouis ?