“Délicieux repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Très belle découverte dans cette petite ville. Restaurant au bord de la Loire. Serveurs agréables et aux petits soins. Menu entrée+plat à 22€ avec en supplément gratuit 2 mises en bouches gastronomiques. Pain délicieux. Plats savoureux, des St Jacques fondantes en bouche, des sauces délicieuses. Nous avons passé une très belle soirée.

Avis publié : 24 mars 2014

Suite à une invitation de nos enfants offerte pour la fin d'année 2013 .
Nous nous sommes rendus après réservation dans ce restaurant ,l'accueil fut agréable ainsi que la salle de restaurant ,avec un compromis de moderne et ancien .Toutefois nous avons été déçu par le menu proposé en ce vendredi 21 Mars 2014.
La serveuse très gentille nous annonce le menu .
(Nos enfants ont payé 34 euros par personne lors de cette réservation )
Entrée choix correcte nous avions choisi les langoustines avec petites asperges ,rien à dire sinon que cela était bon.
Par contre pour le plat pas trop le choix : blanc de volaille , ou filet de maigre (poisson)....
Assiette de fromages (3 petits) morceaux cela ressemble au menu du jour.
Bon dessert poire confite au chocolat pour moi et mon épouse, un dessert de trois chocolats très bon également .
la conclusion est que la somme de 68 euros pour deux, hors boisson est un peu chère.
Dommage car le chef a du savoir faire....

Avis publié : 20 janvier 2014

Munis d'un groupon, nous avons été très bien accueillis. Le service est impeccable, très attentif, sans être guindé, des pros ! La déco de la salle m'a plu, mélange de blanc-crême qui fait moderne et très propre. Les plats étaient très bien présentés et nous ont plu. Pleinement satisfaits.
Je dis bravo à l'équipe et continuez !!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

très très déçu de ce resto soit disant gastronomique hélas on n'es. Loin du conte prix excessif par rapport à l'assiette je n'y retournerai pas cuisiné peut raffiner

Avis publié : 14 décembre 2013

repas gastronomique en amoureux. Très bonne cuisine mais les vins sont chers.
je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Toque et Vins ont aussi consulté