“excellent moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur iL BARISTA

iL BARISTA
Cuisines : Restauration rapide, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix
Options : Brunch, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une Torréfaction ayant un espace d'épicerie fine et utilisant tout ces produits pour faire ses assiettes et sandwichs gourmands,il est possible dans la journée de déguster smoothies, jus de fruits frais, glaces, limonades artisanales, cafés et thés, vins de producteurs...
“excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

pour les amateurs de the et de cafe tout y est! un plaisir de decouvrir tout le travai fournit du debut jusqu'a la degustation . Le patron ,un pationné, est la pour vous guider vers vos gouts et croyez le on est pas deçu. Enfin un professionnel qui sait de quoi il parle . Je vais chercher mon cafe toutes les semaines et mon the et aujourd'hui j'irai que la bas. Vous pouvez vous y rendre et sur vous ne serez pas deçu.

• Visité en septembre 2013

Montlouis-sur-Loire, France
“une torréfaction originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

C'est simple un expresso comme je n'en connais pas dans la région, des vrais cappuccinos, latte art, machiatto un vrai délice, enfin un endroit ou l'on sait de quoi on parle, vous pourrez boire également un thé directement choisi dans l'espace dédié dans plus de 80 références....un vrai délire
Les patrons savent de quoi ils parlent

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté iL BARISTA ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez iL BARISTA ?