“Exellent.Café de QUALITÉ.”
Avis sur iL BARISTA

iL BARISTA
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Montlouis-sur-Loire
Cuisines : Café
Description : Une Torréfaction ayant un espace d'épicerie fine et utilisant tout ces produits pour faire ses assiettes et sandwichs gourmands,il est possible dans la journée de déguster smoothies, jus de fruits frais, glaces, limonades artisanales, cafés et thés, vins de producteurs...
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Pour tout les amateurs de café et de thé à conseiller fortement. Très bonne découverte. Accueil chaleureux. Personnel agréable et qui connaît très bien ce qu'il propose .
Bref,ne pas hésiter a y aller ....

Avis publié : 16 novembre 2013

Enfin du bon café. Des produits de bonne qualité et un patron qui sait de quoi il parle. Je vais y chercher mon cafe régulierement et je découvre toujours de nouvelles saveurs. Chaque type de café a une torréfaction bien spécifique et le patron la maitrise vraiment bien...J'ai toujours autant de plaisir à y aller et gouter de nouveaux produits, comme le thé et le chocolat qui changent vraiment de ce qu'il y a dans les commerces... Le mieux c'est d'y aller et juger par vous meme. Je le recommande

Avis publié : 16 novembre 2013

Avis à tous les amateurs de bon café et de thé.
cet endroit est unique.
vous êtes guidé, renseigné par un amoureux du café avec dégustation à la clef.
dans un décor moderne avec des senteurs magnifiques.
je le conseille vivement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle.
Des produits de bonne qualité.
Le mieux c'est d'y aller et de juger par vous même, et là on ne peut pas être déçu.
je le recommande vivement.

Avis publié : 13 novembre 2013

génial du café et du thé et aussi du chocolat !
un endroit très agréable des gens pro et très gentils
très bon accueil belle déco tout simplement super

Les voyageurs ayant consulté iL BARISTA ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez iL BARISTA ?