“Bonne table à prix raisonnable”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié : 10 mai 2011

Bonne table à prix raisonnable et cadre verdoyant - menus proposés même le soir

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 29 mars 2011

Avons retenu la formule escapade au château ,avec nuit et repas.Chambre confortable et bien agencée,vue sur le parc.Repas du soir digne des meilleurs tables,(présentation des
plats et saveur des produits rares ) Petit déjeuner copieux .
Le personnel ,du début à la fin,discret,présent,souriant et prévenant.
L'agencement immobilier de cet établissement correspond en tout point ,ce que nous
recherchions en réservant : mobilier de caractère,parc
arboré,calme et bien-être.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Je ne pensais pas qu'un simple filet de cabillaud puisse etre aussi bien cuisiné , félicitations ! un régal pour un menu promotionnel sympa à seulement 18 euros ; cadre toujours enchanteur

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel de charme. Excellent accueil. Excellente Cuisine gastronomique, parfois surprenante (on vous sert un excellent petit bouillon thaï en mise en bouche !). Situé dans un parc très agréable. Le personnel est extrêmement courtois ! Petit déjeuner très complet. Le restaurant situé dans une rotonde à l'arrière donne un excellent point de vue sur le parc. Point de chute idéal pour une visite de quelques jours de la région du Boulonnais. Calme, chic sans ostentation : A retenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

Week end prolongé en amoureux... nous ne fréquentons habituellement pas ce genre d'établissement, nos attentes étaient donc peut être sur-dimensionnées... mais pour une chambre d'une valeur de 280€ la nuit on attend une certaine prestation... La chambre, située en dehors du chateau dans les anciennes écuries (joli batiment) était très grande, de même pour la sdb. Mais bcp de finitions étaient franchement à revoir, papier peint sale et qui se décolle par endroit , déco très vieillotte, télé des années 80, et à la place d'un grand lit deux places, deux petits lits collés, pas forcément idéal pour le week end en amoureux... le personnel est par ailleurs très disponible et aimable et le cadre général du chateau et du parc est vraiment agréable.
La prestation sauna a constitué un plus, parce que nous avons pu en profiter à 2, mais inenvisageable d'être à plus qu'à 2... Très déçu également par le petit déjeuner qui n'apportait pas plus qu'un buffet dans n'importe quel hotel type ibis... Même si nous avons globalement apprécié la prestation nous attendions beaucoup plus d'un hotel 4 étoiles ! De même pour le restaurant dit "gastronomique" qui affiche des prix correspondants mais la qualité ne se retrouve pas forcément dans l'assiette... dommage...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

On a payé 90 € de plus pour une chambre dite "privilège" et pour un extra lit pour un enfant de 13 ans. En conséquent on pensait d'obtenir une des plus belles chambres romantiques dans le château. En effet, en arrivant, on nous a casé dans une fermette à côté du château, invisible sur toutes les photos de l'hôtel. La chambre était grande mais presque pas meublée, avec des tonalités grises et froides et un sol en pavés. On nous disait que ce n'était pas possible d'avoir un enfant dans le château, mais ce n'était pas annoncé du tout, et je l'ai pas trouvé ni sur le Web ni ailleurs. On était déçu du premier moment et on s'est difficilement remis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

Mon épouse et moi même avons passé 2 nuits en chambre privilège dans un des fermettes. Celles ci donnent sur le parc. Notre chambre était spacieuse, fonctionnelle, avec une belle salle de bain. Les fermettes ont apparemment été (re?)faites récemment. Amateurs de gastronomie, nous avons été enchantés par le restaurant. Nous n'y avons dîné qu'un soir, mais nous nous sommes vraiment régalés. Les mets étaient raffinés et délicieux. Le petit déjeuner dans la grande véranda ensoleillée fut également un excellent souvenir. Leur buffet petit déjeuner vaut vraiment le détour : viennoiseries, jus de fruit, oeufs brouillés et bacon, nutella, fruits frais, etc.
Le parc du château est aussi vaste que beau, avec de très beaux arbres. Il y avait également un sauna mais nous ne l'avons pas testé. Le personnel était également serviable et efficace.
Au final, nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel. Sachant que nous avons bénéficié d'une promotion, le rapport qualité prix nous a semblé très bon.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 110€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer