Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jouer le jeux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Château Cléry
Attestation d'Excellence
HUCQUELIERS
Auteur de niveau
71 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Jouer le jeux”
Avis écrit le 30 janvier 2012

L'année dernière nous avions acheté un Passeport Gourmant. Dans ce passeport il y a une liste de restaurants situés dans le Pas de Calais et les départements frontaliers. Les établissements figurant dans ce passeport ont participés par une cotisation à son édition. Les personnes qui achétent ce passeport on la possibilité d'aller manger une fois dans l'année dans le restaurant choisi, cela permet de découvrir l'établissement en profitant d'une réduction (ex pour 2 personnes on ne paie qu'un menu) sauf qu'à la réservation il faut préciser que l'on vient avec ce passeport. Le Berthier est dedans, par deux fois j'ai téléphoné pour réserver en demandant s'il y avait de la place pour dîner, la personne m' a répondu oui, sauf que, quant je lui annonce que je suis en possession de ce passeport, ce n'est plus possible !!! Quel intérêt de paraitre dans ce passeport pour dire non à la réservation ? Nous avons découvert des restaurants de cette façon et c'est le seul restaurant qui n'a pas jouer le jeu.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    308
    231
    42
    6
    4
Consultez les avis pour
51
430
5
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orgeval, France
Auteur de niveau
62 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits à 2 + bébé d’un an.
Les chambres sont très jolies, très propres et donnent sur un immense domaine où les ballades sont très agréables.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique le premier soir, c’était parfait autant au niveau du service que des plats.
Nous y retournerons avec joie

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cyril S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné trois jours/deux nuits au château Hesdin l'Abbé.
Nous en sommes enchantés, luxe, confort,calme, nature et excursions, gastronomie .....
Acceuil sympa et souriant, chambre "privilège" dans un petit cottage à 30m du château, un parc immense et agréable, un parking sans problème et proche.
Le restaurant en partie dans une grande veranda qui donne sur le parc, est confortable, les plats sont très fins et la présentation étonnante.
Petit déjeuner buffet très varié.
La région est très belle, les plages immenses, les petits ports agréables, la Baie de Somme : un spectacle !!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pipit1937
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes allés au restaurant de l'hotel Clery lors de la semaine du gout. Un menu était proposé avec les produits du terroir. Nous avons très bien mangé ; le dessert était succulent.
Le personnel très accueillant. Nous avons terminé le repas avec le café dans le salon : très reposant ; et ensuite une ballade au calme dans le petit parc du chateau pour digérer.
Nous avons vraiment passé un agréable moment avec nos 2 enfants de 8 et 11ans.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci floralie62cl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Prix, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2011

nous revenons de deux nuits trois jours au chateau de Cléry nous sommes très ravis sur tous les points. Accueil très chaleureux. Très belle chambre spacieuse et lumineuse, calme et belle vue sur le parc. Le restaurant impeccable très bonne table raffinée, un personnel très à l"écoute et à nos petit soins. Nous avons passé un excellent séjour dans le Pas de Calais. Très belles région.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Béatrice F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
59 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2011

Un hôtel de rêve tout près de Boulogne sur mer! L’hôtel est magnifique, la suite était très grande avec une double salle de bains (douche/toilettes dans une pièce et baignoire dans l'autre)!
L’hôtel est dans une petite ville au milieu d'un grand parc où on l'on peut se balader au calme avec plaisir!
Le petit déjeuner était fantastique et nous a permis de tenir le dimanche sans avoir besoin de grignoter après notre départ!
Allez y les yeux fermés!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci koopajah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2011

Le décor d'un 4 étoiles avec un service médiocre.
Oui l'endroit est magnifique, le parc, le château, la nature verdoyante…. Malheureusement c'est tout !
Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Clery et nous n'avons jamais été aussi déçus des prestations. L'impression générale est consternante, tout parait être improvisé, sans aucune organisation, ce qui a pour résultat d'être brouillon à souhait.
Pour illustrer, quelques exemples :
1. Nous avons appelé pour réserver un parking, on nous dit OUI, quand on arrive plus de place, explication : on ne réserve pas les parking ! Ah ok !
2. Nous sortons dans le parc pour nous allonger sur un transat en demandant au barman la carte des boissons... celui-ci n'est jamais venu nous demander ce que nous souhaitions boire, il a fallut appeler la réception avec le portable pour passer la commande !
3. Le lendemain de notre arrivée, plus de wifi, nous appelons la réception qui nous dit que tout fonction et que personne ne s'est encore plainte… la réceptionniste m'assure même que cela fonctionne chez elle. Je tente tout ce qu'il est possible de faire sur mon notebook mais rien ... tant pis, nous sortons diner et nous rentrons tard, avec comme idée que cela fonctionnera au lever le matin. Erreur de notre part, là nous descendons à la réception avec le notebook pour signifier que le problème persistait. Une autre réceptionniste nous dit : oh, cela arrive souvent, je vais essayer de voir. il est 9h30, nous avons procédé au check out à 12h00, le net ne fonctionnait toujours pas.
5. Aucun ascenseur et personne ne vous aide, malgré les nombreux escaliers et les bagages lourds.
6. Pas de volet dans notre chambre de luxe qui coûte quand même en haute saison plusieurs centaines d’euros, de simples rideaux qui laissent passer la lumière tôt le matin, donc difficile de faire la grasse mat (pas super pour les vacances)
7. Le sauna est une expérience malheureuse, que je ne détaillerai pas car je n'ai pas la certitude à 100 % de ce que je pense, je préfère m'abstenir. Par contre, ce qui est certain c’est que le matin, vers 10h30, rien n’avait été fait pour changer les serviettes usagées donc impossible de se relaxer au réveil.
8. L'équipement de la salle de bain, un bain douche sans protection en verre ou de type rideau pour les projections d'eau quand on utilise la douche. Aucun support pour poser ses affaires, carrément étrange comme agencement.

Bref, n'y allez pas, vous serez déçu. Rapport qualité/prix exécrable

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci videostras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTHE07, Directeur général de Hôtel Château Cléry, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Madame, Monsieur,



Je vous remercie d’avoir consacré de votre temps à nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Château Cléry. Manifestement notre établissement n’était pas à la hauteur de vos attentes. Sans rentrer dans le détail de chacun des sujets évoqués, ma réponse est la suivante : Tripadvisor est un formidable outil dont la fonction première est d’apporter une information à autrui, il ne doit pas servir d’exutoire ! Que vous soyez mécontent des prestations est une position que je respecte pleinement, nous sommes perfectibles sur de nombreux points et certains des points que vous avez soulevés en font partie, pour d’autres je ne partage pas votre analyse ; en revanche ce que je trouve parfaitement déplacé et blessant ce sont certaines phrase telles que :

- « L’impression générale est consternante »

- « Rapport qualité/prix exécrable »

J’ai la prétention de dire que mes équipes s’investissent au quotidien afin d’apporter ce qui est normal pour un séjour des plus agréables à nos hôtes. Il s’avère que nous avons failli vous concernant et j’en suis désolé. Une touche de respect et de courtoisie dans vos propos n’aurait en aucun cas minimisé votre discours de fond mais aurait rendu votre message moins vengeur ce qui je me permets de vous le rappeler n’est pas le but de ce site.



Bien à vous



Pascal REGINENSI / Directeur

HOTEL CLERY****
Rue du Château 62360 Hesdin l'Abbé - France
tel : 0033 (0)3.21 83 19 83
fax : 0033 (0)3.21.87 52 59
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
À 7.8 km
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot
4.5 sur 5 bulles 425 avis
À 6.5 km
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 2 sur 3 à Hardelot
4.0 sur 5 bulles 467 avis
À 17.3 km
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 1 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.8 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 678 avis
À 32.9 km
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
4.0 sur 5 bulles 453 avis
À 39.5 km
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques
4.0 sur 5 bulles 690 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Établissement : Hôtel Château Cléry
Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page