“Idéal pour un week-end gastronomique en famille”

Hôtel Château Cléry
Bruxelles, Belgique
“Idéal pour un week-end gastronomique en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Ce joli chateau est situé dans un magnifique parc. Le lieu est empreint d'histoire (il a appatenu à un maréchal de Napoléon). Nous avions une belle et grande chambre familiale dans la fermette attenante, rénovée récemment mais restant dans le style du chateau. Les enfants avaient des lits superposés dans un coin séparé. Les chambres situées dans le chateau sont un peu plus vieillotes.

L'accueil est souriant et attentionné.

Excellent petit déjeuner français avec une touche internationale (bonnes vienoiseries, fruits, ommelette, plusieurs sortes de pains, yahourt etc).
Excellent restaurant gastronomique sur place ! Pour les amateurs de gibier, le filet de sanglier est fabuleux. De jolis salons à l'ancienne permettent de partager un bon moment avant ou après le repas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé dans le cadre "mois des amoureux" et les prestations ont été conformes à l'offre.
Jolie chambre dans la fermette annexe au chateau face au parc. Grand calme.
Bon diner dans la salle vitree : sanglier excellent Un bémol sur les samoussas de sebaste,un peu fades. Craquant au caramel très agréable
Une nuit extrèmement tranquille

Nous n'avons pas eu le temps de tester le centre de remise en forme
Remarque: la baignoire un peu quelconque avec une douchette un peu faible (on aurait aimé quelques bulles ... hé oui!)
Pas de mini bar dans la chambre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

A l'occasion de la St Valentin, l'hôtel Cléry proposait des forfaits pour les amoureux avec une nuit, le dîner, le petit déjeuner et une demi-bouteille de champagne en chambre.
Nous avons bénéficié d'une chambre dans les fermettes. C'est un véritable petit appartement , à la décoration rouge et grise, pas mal. La salle de bain est très belle et récente. La chambre a une superbe vue sur le parc, enneigé lors de notre visite. Mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit luxueux . Peut-être un accueil un peu plus chic, un minibar, quelques objets de déco, un bouquet de fleurs ... par exemple. Ainsi une demi bouteille de champagne , c'était une bonne idée mais quel dommage qu'elle ne soit pas fraiche et qu'il n'y ait pas deux coupes pour la déguster !
Un petit détail positif : nous avons payé un supplément pour notre chien et un panier et une gamelle l'attendaient dans la chambre.. Une attention rare et très agréable.
Le repas du soir était tout à fait correct, pas très original (à part le roulé au crabe) mais très agréable. Nous l'avons trouvé quand même un peu cher et le supplément ,de 38 € par rapport au forfait pour avoir le menu dégustation , un peu excessif.
En résumé, un endroit charmant mais il manque d'un peu de faste ou d'un peu de folie pour être un lieu hors du commun.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HUCQUELIERS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'année dernière nous avions acheté un Passeport Gourmant. Dans ce passeport il y a une liste de restaurants situés dans le Pas de Calais et les départements frontaliers. Les établissements figurant dans ce passeport ont participés par une cotisation à son édition. Les personnes qui achétent ce passeport on la possibilité d'aller manger une fois dans l'année dans le restaurant choisi, cela permet de découvrir l'établissement en profitant d'une réduction (ex pour 2 personnes on ne paie qu'un menu) sauf qu'à la réservation il faut préciser que l'on vient avec ce passeport. Le Berthier est dedans, par deux fois j'ai téléphoné pour réserver en demandant s'il y avait de la place pour dîner, la personne m' a répondu oui, sauf que, quant je lui annonce que je suis en possession de ce passeport, ce n'est plus possible !!! Quel intérêt de paraitre dans ce passeport pour dire non à la réservation ? Nous avons découvert des restaurants de cette façon et c'est le seul restaurant qui n'a pas jouer le jeu.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits à 2 + bébé d’un an.
Les chambres sont très jolies, très propres et donnent sur un immense domaine où les ballades sont très agréables.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique le premier soir, c’était parfait autant au niveau du service que des plats.
Nous y retournerons avec joie

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné trois jours/deux nuits au château Hesdin l'Abbé.
Nous en sommes enchantés, luxe, confort,calme, nature et excursions, gastronomie .....
Acceuil sympa et souriant, chambre "privilège" dans un petit cottage à 30m du château, un parc immense et agréable, un parking sans problème et proche.
Le restaurant en partie dans une grande veranda qui donne sur le parc, est confortable, les plats sont très fins et la présentation étonnante.
Petit déjeuner buffet très varié.
La région est très belle, les plages immenses, les petits ports agréables, la Baie de Somme : un spectacle !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes allés au restaurant de l'hotel Clery lors de la semaine du gout. Un menu était proposé avec les produits du terroir. Nous avons très bien mangé ; le dessert était succulent.
Le personnel très accueillant. Nous avons terminé le repas avec le café dans le salon : très reposant ; et ensuite une ballade au calme dans le petit parc du chateau pour digérer.
Nous avons vraiment passé un agréable moment avec nos 2 enfants de 8 et 11ans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Établissement : Hôtel Château Cléry
Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery