“MAGNIFIQUE ENDROIT !!!”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié : 3 mai 2012

Petit week-end de 3 jours en famille(enfant agé de 2 ans) vraiment magnifique,entre campagne et mer.Le cadre est très chaleureux et calme au milieu d'un agréable parc.La chambre luxe très confortable, double salle de bain,une avec baignoire et l'autre avec douche et toilette avec vue sur le parc d'un côté et sur l'avant du château de l'autre, trop géniale.(chambre 102).Le personnel est d'une gentillesse exceptionnel,attentionné,serviable et toujours à l'écoute de vos désirs!Le restaurent Berthier est très agréable, dans la veranda vous avez vue sur le parc,qui vous donne une sensation de sérénité pour déguster des plats savoureux.A découvrir absolument !!!

Astuce pour la chambre : La 102,vous avez vue sur le parc à l'arrière et le devant du château.2 salles de bain,une avec b...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2012

Un petit week end cadeau, une nuit, un diner, un petit dejeuner pour 2..
Chambre superbe, rien à dire. Qualité, belle superficie, propreté, isolation, PARFAIT

Par contre repas du soir décevant pour 47 Euros...
Une mini mise en bouche ordinaire
Une entrée très light : Nage de coquillages... En fait 3 moules, 3 pétoncles dans une crème au curry... Mini quantité
Plat : Pigeon, très bon mais pour 47 Euros rien d'extraordinaire
Dessert : Croquant caramel superbe
Café : En supplément et sans mignardise.. Juste un oeuf de pâques de supermarché.

Où sont les produits de qualité ? Quelques moules en entrée...
Le choix pouvait se porter sur un foie gras mais bon tout celà reste classique pour le prix très élevé.

Déception oui pour ce restaurant que j'avais découvert lros de la semaine du goût.
CE menu vaut 35 Euros pour le cadre mais certainement pas 47 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bialn déçu de ce séjour qui coûte quand même 250 Euros....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

A la recherche d'un endroit idyllique pour la saint-Valentin, notre choix de cette année se portât sur cet hôtel, le calme et la sérénité des lieux fur la première impression, un accueil et une chambre plus que luxueuse sont tout-à-fait à la hauteur de ces 4 étoiles, que dire du restaurant, un menu très bien équilibré avec une présentation des assiettes dignes d'un grand chef et un service tout en délicatesse. Nous conseillons de découvrir ce petit bijou qui le mérite.

Avis publié : 4 mars 2012

Ce joli chateau est situé dans un magnifique parc. Le lieu est empreint d'histoire (il a appatenu à un maréchal de Napoléon). Nous avions une belle et grande chambre familiale dans la fermette attenante, rénovée récemment mais restant dans le style du chateau. Les enfants avaient des lits superposés dans un coin séparé. Les chambres situées dans le chateau sont un peu plus vieillotes.

L'accueil est souriant et attentionné.

Excellent petit déjeuner français avec une touche internationale (bonnes vienoiseries, fruits, ommelette, plusieurs sortes de pains, yahourt etc).
Excellent restaurant gastronomique sur place ! Pour les amateurs de gibier, le filet de sanglier est fabuleux. De jolis salons à l'ancienne permettent de partager un bon moment avant ou après le repas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Nous avions réservé dans le cadre "mois des amoureux" et les prestations ont été conformes à l'offre.
Jolie chambre dans la fermette annexe au chateau face au parc. Grand calme.
Bon diner dans la salle vitree : sanglier excellent Un bémol sur les samoussas de sebaste,un peu fades. Craquant au caramel très agréable
Une nuit extrèmement tranquille

Nous n'avons pas eu le temps de tester le centre de remise en forme
Remarque: la baignoire un peu quelconque avec une douchette un peu faible (on aurait aimé quelques bulles ... hé oui!)
Pas de mini bar dans la chambre

Avis publié : 13 février 2012

A l'occasion de la St Valentin, l'hôtel Cléry proposait des forfaits pour les amoureux avec une nuit, le dîner, le petit déjeuner et une demi-bouteille de champagne en chambre.
Nous avons bénéficié d'une chambre dans les fermettes. C'est un véritable petit appartement , à la décoration rouge et grise, pas mal. La salle de bain est très belle et récente. La chambre a une superbe vue sur le parc, enneigé lors de notre visite. Mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit luxueux . Peut-être un accueil un peu plus chic, un minibar, quelques objets de déco, un bouquet de fleurs ... par exemple. Ainsi une demi bouteille de champagne , c'était une bonne idée mais quel dommage qu'elle ne soit pas fraiche et qu'il n'y ait pas deux coupes pour la déguster !
Un petit détail positif : nous avons payé un supplément pour notre chien et un panier et une gamelle l'attendaient dans la chambre.. Une attention rare et très agréable.
Le repas du soir était tout à fait correct, pas très original (à part le roulé au crabe) mais très agréable. Nous l'avons trouvé quand même un peu cher et le supplément ,de 38 € par rapport au forfait pour avoir le menu dégustation , un peu excessif.
En résumé, un endroit charmant mais il manque d'un peu de faste ou d'un peu de folie pour être un lieu hors du commun.

Avis publié : 30 janvier 2012

L'année dernière nous avions acheté un Passeport Gourmant. Dans ce passeport il y a une liste de restaurants situés dans le Pas de Calais et les départements frontaliers. Les établissements figurant dans ce passeport ont participés par une cotisation à son édition. Les personnes qui achétent ce passeport on la possibilité d'aller manger une fois dans l'année dans le restaurant choisi, cela permet de découvrir l'établissement en profitant d'une réduction (ex pour 2 personnes on ne paie qu'un menu) sauf qu'à la réservation il faut préciser que l'on vient avec ce passeport. Le Berthier est dedans, par deux fois j'ai téléphoné pour réserver en demandant s'il y avait de la place pour dîner, la personne m' a répondu oui, sauf que, quant je lui annonce que je suis en possession de ce passeport, ce n'est plus possible !!! Quel intérêt de paraitre dans ce passeport pour dire non à la réservation ? Nous avons découvert des restaurants de cette façon et c'est le seul restaurant qui n'a pas jouer le jeu.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
À 7,8 km
À 9,2 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 107€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery