“Toujours aussi agréable, détente assurée”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié : 1 novembre 2013

3ème séjour dans cet établissement, et toujours aussi bien .
Acceuil ,serviabilité,disposition du personnel et cuisine gouteuse et très raffinée.
Surtout ne changer rien, Chambre agréable et calme malgré l'hôtel complet.
Petit déjeuner produit frais, fruits frais différentes sortes de pains, de jus et tout ce dont on peut
espérer trouver au buffet digne de ce nom.
En un mot PARFAIT

Astuce pour la chambre : Cette fois nous étions au 1er avec vue sur le parc, pas déçu. Mais nous sommes toujours logés dans...

Avis publié : 1 novembre 2013

Superbe prestation en rapport avec ce qui était proposé, très bonne restauration le menu a 29€ était excellent avec le personnel a la hauteur de ce que l on attendait. Le petit déjeuner était un régal avec tout ce qu'il faut pour démarrer une belle journée!!!
Pour notre part, nous avons eu une chambre tout confort adjacente au château au calme.
Nous sommes repartis heureux de notre sejour

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

un très bel endroit - le parc est magniqfique - la batisse est très belle - le personnel et le service sont irréprochables - le restaurant dans la verriere est très agréable et les mets raffinés une cuisine élaborée et très bien présentée . le buffet du petit déjeuner est vraiment varié . tout pour passer un moment agréable dans un havre de paix .
nous avions réserver 2 chambres l'une était vraiment très belle avec une vraie déco esprit chateau , l'autre était plus simple mais confortable.
le plus c'est que les animaux sont admis.
une adresse que l'on peut recommander pour un week end romantique ou une occasion particulière .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ValerieHanquez, Directeur général de Najeti Hôtel Château Cléry, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que j'ai transmis à toute l'équipe. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans ce bel établissement qu'est l'hôtel Cléry.
Valérie Hanquez et toute l'équipe du Cléry.

Avis publié : 22 octobre 2013

L' hotel chateau Cléry est un site magnifique, au calme à la campagne qui présente un certain "cachet". C'est l'endroit idéal pour se reposer, très charmant avec son restaurant gastronomique et sa verrière surplombant le parc arboré.
L'accueil et le service sont irréprochables (Votre verre n'est jamais vide, les serveurs sont au petit soin pour veiller à votre bien être).
A recommander pour un week end romantique...
petit bémol : le petit déjeuner est tout même cher (16 euros/pers) pour des produits industriels!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions, de qualifier l'hôtel Cléry de site magnifique et de souligner la qualité du travail des équipes.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Cléry.

Valérie Hanquez

Avis publié : 21 octobre 2013

Personnel de l'hotel au petit soin, tout est fait pour que votre week-end soit parfait..J'avais demandé un bouquet de fleurs dans notre chambre et il était magnifique!!Restaurant parfait, petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons sans aucun doute!!

Avis publié : 13 octobre 2013

Chambre et salle de bains agréable et fonctionnelle.
Petit bémol pour les tâches d eau de javel sur le tapis de la chambre.
Restaurant agréable, délicieux , petit déjeuner complet et convivial. Personnel serviable et attentionné.
Excellent goûter offert à notre arrivée, une très bonne idée!
A recommander sans hésiter pour se déconnecter le temps d'un we.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 octobre 2013

Excellent service de restauration; Nous avons apprécié le cadre tout à fait charmant, le souci du détail dans la présentation des plats ainsi que leur qualité, la gentillesse et l'amabilité du personnel. Nous y retournerons sans nul doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
À 7,8 km
À 9,2 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 107€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery