“Excellent séjour”

Najeti Hôtel Château Cléry
Isbergues
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Week-end romantique promettait la SmartBox, nous n'avons pas été déçus du tout, bien au contraire. Le lieu est charmant et authentique, la chambre nickelle et l'accueil du personnel parfait. Nous avons apprécié le dîner dans la verrière, la variété et la qualité du petit-déjeuner. Bref, rien à dire, à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel de charme au coeur d'un joli parc. Bon accueil, le personnel est serviable et souriant. La chambre est confortable et calme. Bonne literie. Bon petit déjeuner. J'ai pu bénéficier d'un massage d'1h, très agréable : un vrai moment de détente.

Louvain-la-Neuve
Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Nous avions choisi un forfait demi-pension. Bonne impression dès l'arrivée : chambre confortable dans les dépendances du bâtiment principal. Aucune difficulté pour modifier la composition du repas du soir, par ailleurs très correct et soigné. Personnel à la hauteur. Nous reviendrons dans les établissements de cette chaîne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

On nous a offert une smartbox ( week-end romantique ) et notre choix s'est porté sur cet établissement, Nous avons passé un excellent séjour, accueil parfait, chambre surclassée ( de standard à luxe ), restaurant sans fausses notes. Personnel très aimable, cadre splendide. à refaire. merci !!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

3ème séjour dans cet établissement, et toujours aussi bien .
Acceuil ,serviabilité,disposition du personnel et cuisine gouteuse et très raffinée.
Surtout ne changer rien, Chambre agréable et calme malgré l'hôtel complet.
Petit déjeuner produit frais, fruits frais différentes sortes de pains, de jus et tout ce dont on peut
espérer trouver au buffet digne de ce nom.
En un mot PARFAIT

Astuce pour la chambre : Cette fois nous étions au 1er avec vue sur le parc, pas déçu. Mais nous sommes toujours logés dans...
pihem
Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe prestation en rapport avec ce qui était proposé, très bonne restauration le menu a 29€ était excellent avec le personnel a la hauteur de ce que l on attendait. Le petit déjeuner était un régal avec tout ce qu'il faut pour démarrer une belle journée!!!
Pour notre part, nous avons eu une chambre tout confort adjacente au château au calme.
Nous sommes repartis heureux de notre sejour

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

un très bel endroit - le parc est magniqfique - la batisse est très belle - le personnel et le service sont irréprochables - le restaurant dans la verriere est très agréable et les mets raffinés une cuisine élaborée et très bien présentée . le buffet du petit déjeuner est vraiment varié . tout pour passer un moment agréable dans un havre de paix .
nous avions réserver 2 chambres l'une était vraiment très belle avec une vraie déco esprit chateau , l'autre était plus simple mais confortable.
le plus c'est que les animaux sont admis.
une adresse que l'on peut recommander pour un week end romantique ou une occasion particulière .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ValerieHanquez, Directeur général de Najeti Hôtel Château Cléry, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que j'ai transmis à toute l'équipe. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans ce bel établissement qu'est l'hôtel Cléry.
Valérie Hanquez et toute l'équipe du Cléry.
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Établissement : Najeti Hôtel Château Cléry
Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery