“SUPERBE !!!!”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié : 31 décembre 2013

Réservez votre chambre immédiatement!!! L'Hotel Clery est un bijoux dans les collines verts de la paysage du Nord, près de Boulogne mais très très tranquille dans son jardin élégant. Les chambres sont très confortable et les salles de bains sont très moderne. J'ai visité cinq fois et je connais les chambres dans le vieille château et aussi les cottages. Le restaurant Le Berthier est très soignée avec la cuisine délicieuse. Il est situé dans une chambre avec des très grande vitrines qui donne sur le jardin. Le servis est SUPERBE, le premier moment jusqu'à le dernier. Je recommande cet établissement du fond de mon cœur anglais!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. Les chambres dans le vieille bâtiment sont très charmant.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous y avons séjourner pour le réveillon de Noël, ce fut un très agréable moment.
Chambre de style Napoléonnienne, un personnel au petit soin et toujours à l'écoute, les repas soigner et celui du réveillon raffiné ou les produits locaux sont travailler avec soins.
Les prestations extérieures (massage) sont de qualités.
Nous y reviendrons avec plaisir avec une météo un peu plus clémente (tempette dirk)

Avis publié : 25 décembre 2013

Accueil sympathique tant au moment de la réservation qu'à l'arrivée sur place, hébergement de grande qualité. Suite idéale pour partager un moment en famille à la campagne.
Quelques délices et ... autant de bons moments à table
Un merveilleux soir de réveillon de Noël en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous étions deux couples en escapade dans la région. La réservation s'est très bien passée auprès de la réceptionniste avec un accueil très convivial. Sur place l'accueil s'est avéré très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La restauration est toute aussi parfaite avec notamment la viennoise de bar que nous avons appréciée.
Si nous avons l'occasion de revenir dans la région nous ferons sûrement escale dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons d'y séjourner pour la troisième fois, et ce fut toujours avec autant de plaisir. Le parc, les chambres, le restaurant, le service tout est au RDV. Nous pouvons passer un agréable moment à déguster un bon repas avec des produits de choix , servi par des personnes très souriante. Sans parler des réceptionnistes du jour comme de la nuit très professionnelles et agréables.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre de luxe, préférez une chambre dans le château pour la magnifique vue sur...
Avis publié : 8 décembre 2013

Cadre unique, majestueux, accueil parfait et sympa, chambre super spacieuse, confortable et insonorisée, restaurant magnifique et cuisine très raffinée.. la grande Classe. cadre idyllique,, bref , Fabuleux !!!

Avis publié : 29 novembre 2013

Avec un accueil irréprochable dans un contexte de rêve au sein d'un parc splendide, nous avons profité de ce site magnifique. Chambre spacieuse, propre et très confortable. Repas de qualité avec des mets gouteux et petit déjeuner copieux. Le personnel est au petit soin et chaleureux. Je vous conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
À 6,5 km
À 9,2 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 107€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery