“Satisfaction mais quelques remarques...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Château Cléry

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Château Cléry
Seraing, Belgique
“Satisfaction mais quelques remarques...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil excellent, personnel très "attentif" et sympathique, repas et vin excellents, cadre superbe , propreté parfaite ...
Mais quelques bémols :
-revêtement emplacement parking à revoir au plus vite ( nids de poules gorgés d'eau ),
-problème connexion wifi avec iphone, ipad et mac book !!! alors que l'an passé tout fonctionnait très bien ( selon le personnel le système aurait été " amélioré" mais ce n'est pas le cas - incompétence de la firme responsable ? ...)
-enfin chauffage chambre est un non-sens absolu: quand on ferme les tentures les radiateurs sont "recouverts" et ne servent qu'à "chauffer le vitrage" --> déperdition MAXIMALE ---> repositionner tentures par rapport aux radiateurs au plus vite
Nous reviendrons l'an prochain en espérant que ces remarques auront servis à quelque chose.
Meilleurs voeux à toute l'équipe
M et Mme DONATI.

Élancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un lieu inattendu si près de l'activité de Boulogne/Mer. Nous avons passé trois jours dans cet écrin feutré, calme et beau. Une jolie parenthèse, tout était parfait, le personnel présent et discret et sympathique à la fois, les mets du restaurant raffinés, le buffet du petit déjeuner un délice. Une chambre magnifique et très confortable.Une vue magnifique sur le parc. C'est avec plaisir que je retournerai dans ce lieu au caractère ancien et noble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kortrijk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Revenons d'y avoir passé 3 jours pour le Réveillon de la Saint Sylvestre. Génial. Personnel super aimable. Chambre très agréable. Nourriture exquise !!! Enfin le paradis sur terre à tout point de vue et cela pour un prix heureusement encore abordable comparé à d'autres hotels. J'espére que cet hotel ne changera pas ses habitudes car nous y retournerons certainement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brentwood
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Réservez votre chambre immédiatement!!! L'Hotel Clery est un bijoux dans les collines verts de la paysage du Nord, près de Boulogne mais très très tranquille dans son jardin élégant. Les chambres sont très confortable et les salles de bains sont très moderne. J'ai visité cinq fois et je connais les chambres dans le vieille château et aussi les cottages. Le restaurant Le Berthier est très soignée avec la cuisine délicieuse. Il est situé dans une chambre avec des très grande vitrines qui donne sur le jardin. Le servis est SUPERBE, le premier moment jusqu'à le dernier. Je recommande cet établissement du fond de mon cœur anglais!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. Les chambres dans le vieille bâtiment sont très charmant.
Carrieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons séjourner pour le réveillon de Noël, ce fut un très agréable moment.
Chambre de style Napoléonnienne, un personnel au petit soin et toujours à l'écoute, les repas soigner et celui du réveillon raffiné ou les produits locaux sont travailler avec soins.
Les prestations extérieures (massage) sont de qualités.
Nous y reviendrons avec plaisir avec une météo un peu plus clémente (tempette dirk)

Chéreng, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil sympathique tant au moment de la réservation qu'à l'arrivée sur place, hébergement de grande qualité. Suite idéale pour partager un moment en famille à la campagne.
Quelques délices et ... autant de bons moments à table
Un merveilleux soir de réveillon de Noël en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions deux couples en escapade dans la région. La réservation s'est très bien passée auprès de la réceptionniste avec un accueil très convivial. Sur place l'accueil s'est avéré très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La restauration est toute aussi parfaite avec notamment la viennoise de bar que nous avons appréciée.
Si nous avons l'occasion de revenir dans la région nous ferons sûrement escale dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Établissement : Hôtel Château Cléry
Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery