Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Fête des amoureux réussie...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Château Cléry

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Château Cléry
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
100 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Fête des amoureux réussie...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons pu bénéficier du forfait Saint Valentin, remarquable à tout point de vue....La chambre luxe était très confortable et correspondait parfaitement à la documentation envoyée par internet. L'accueil et le service sont irréprochables, on s'occupe de vous et l'écoute est au rendez vous. Le repas a tenu toutes ses promesse : original, savoureux et très bien présenté, le tout agrémenté d'un service en salle aimable, disponible et discret. Le lendemain matin, petit déjeuner buffet bien composé où rien ne manque. Une bien belle réussite à un tarif où le client est respecté. Cela fait plaisir. Encore merci pour ce bon moment.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci zazard59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

579 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    302
    228
    39
    6
    4
Consultez les avis pour
50
420
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons-en-Baroeul, France
Auteur de niveau
32 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel très accueillant et serviable, y compris pour des renseignements par téléphone avant de réserver. Etablissement avec beaucoup de cachet et de beaux volumes, mais qui mériterait une rénovation (notamment pour les fenêtres qui sont en simple vitrage et vieillissantes, et le parc à l'arrière du château qui n'a pas l'air entretenu alors qu'il y a des sentiers de promenade et un étang).

Le restaurant est bien aménagé, avec plusieurs salles permettant d'avoir différentes vues et ambiances. Une cuisine raffinée et un service irréprochable. Petit déjeuner varié servi au restaurant.

Lors de la réservation, une salle de sport et un sauna étaient indiqués sur le site : cela ne nous pas été présenté par le personnel à notre arrivée, et nous n'avons vu aucun panneau indiquant leur emplacement... Peut être étaient-ils du côté des dépendances (cottages) ? En tous cas, en logeant dans le château, nous n'avons pas pu en profiter et cela est bien dommage... A défaut, nous avons fait un tour dans le parc mais le chemin, qui est bien aménagé au départ, devient vite boueux (donc à éviter avec des chaussures de ville).

Nous avons apprécié : le cadre du site hôtelier ; le lit king size ; la salle de bain + salle de douche avec sanitaires ; coin salon et vue traversante sur l'avant et l'arrière du château ; la praticité d'accès au restaurant et au salon-bar de l'hôtel ; les produits d'hygiène et de commodité (bouteille d'eau offerte, gommage, savon, etc.) ; la qualité de restauration (même si ce n'est pas précisé sur le site que le menu à 30€ n'est pas disponible le samedi soir).

Ce qui nous a moins plu : la moquette de la chambre (très moelleuse mais qui a "vécu") ; l'absence de lave-main dans la salle de douche / sanitaires (qui oblige à ressortir et à traverser toute la chambre pour se laver les mains) ; la tv en face du lit qui affiche l'heure même éteinte (nous avons pu remédier à cela en mettant une veste sur la tv) ; l'absence de volet (rideaux occultants) et radiateurs recouverts par les rideaux ; le calcaire dans la douche (mais tout le reste était nickel) ; la musique provenant du restaurant qui se situe juste en-dessous de la chambre ; le fait d'avoir un routeur WiFi sous le lit.

Résultat : nous avons passé un bon moment, mais nous avons trouvé le rapport qualité / prix un peu élevé.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est au-dessus du restaurant : on entend la musique depuis le rez-de-chaussée. Dommage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Cathy_Yann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil-sur-Mer, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cadre verdoyant dans un très joli parc. La demeure est magnifique. Restaurant Le Berthier excellent. Repas savoureux et assiettes originales. Nous séjournions en cottage (ancienne écurie) très bien décorée et confortable. Chambre et salle de bain spacieuses et calmes.
Absolument tout le personnel est extrêmement aimable et serviable. Tout concourait à nous offrir un séjour romantique et très agréable.
Je recommande donc sans réserve cet établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cécile R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour au lendemain de nöel : surclassement proposé pour 10 € de +. Chambre supérieure magnifique, repas et ptit déj excellents.
Repos en couple parfait. Nous y reviendrons.
A améliorer : Wifi et radiateurs mal placés (déjà dit par ailleurs).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci SCHWOOFT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Etienne-au-Mont, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

suite a un cadeau coffret smath box nous avons passe un tres agreable week end, acceuil parfait, restauration de grande qualite,chambre impeccable, cadre magnifique, petit dejeuner tres varié et complet a recommander

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Nathalieboucher422
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seraing, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil excellent, personnel très "attentif" et sympathique, repas et vin excellents, cadre superbe , propreté parfaite ...
Mais quelques bémols :
-revêtement emplacement parking à revoir au plus vite ( nids de poules gorgés d'eau ),
-problème connexion wifi avec iphone, ipad et mac book !!! alors que l'an passé tout fonctionnait très bien ( selon le personnel le système aurait été " amélioré" mais ce n'est pas le cas - incompétence de la firme responsable ? ...)
-enfin chauffage chambre est un non-sens absolu: quand on ferme les tentures les radiateurs sont "recouverts" et ne servent qu'à "chauffer le vitrage" --> déperdition MAXIMALE ---> repositionner tentures par rapport aux radiateurs au plus vite
Nous reviendrons l'an prochain en espérant que ces remarques auront servis à quelque chose.
Meilleurs voeux à toute l'équipe
M et Mme DONATI.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Robert D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Élancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un lieu inattendu si près de l'activité de Boulogne/Mer. Nous avons passé trois jours dans cet écrin feutré, calme et beau. Une jolie parenthèse, tout était parfait, le personnel présent et discret et sympathique à la fois, les mets du restaurant raffinés, le buffet du petit déjeuner un délice. Une chambre magnifique et très confortable.Une vue magnifique sur le parc. C'est avec plaisir que je retournerai dans ce lieu au caractère ancien et noble.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci isabelle c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
À 7.7 km
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot
4.5 sur 5 bulles 407 avis
À 5.9 km
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 2 sur 3 à Hardelot
4.0 sur 5 bulles 452 avis
À 39.5 km
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques
4.0 sur 5 bulles 672 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.3 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
4.5 sur 5 bulles 500 avis
À 17.8 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 656 avis
À 17.3 km
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 2 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 1 511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Établissement : Hôtel Château Cléry
Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page