“Agréable séjour. Adresse à retenir”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié: 3 avril 2014

Très beau cadre au calme. Chambre spacieuse et bien équipée. Personnel aimable, à l écoute et disponible. Gastronomie française à la hauteur de sa réputation. Seul point négatif, menu 3 plats répétitif chaque jour de la semaine. Hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Najeti Hôtel Château Cléry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Très belle maison entouré d'un très beau parc. Il manque peut-être une piscine...
La table est excellente et les prix sont très raisonnables.
Le personnel est très serviable.
Très bon week-end à prix doux.

Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris de notre séjour dans ce château. Tout d'abord, l'accueil est parfait et très professionnel.
Nous étions dans la chambre Charme: le lit était malheureusement très dur et les rideaux fins laissent passer toute la lumière. Mais la chambre propose une vue magnifique sur le parc, ce qui est un vrai plus. L'insonorisation est bonne et la chambre très propre.
Nous vous recommandons le restaurant de l’hôtel qui est vraiment excellent.

Avis publié: 2 mars 2014

Un personnel très sympathique, un diner excellent et petit déjeuner très bon. Le cadre est beau et calme. Le salon de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont correctes, propres. Seul bémol, la qualité des infrastructures et décevantes : le papier peint se défait, les joints de la douche seraient à refaire et la pomme de douche est vieillissante. Nous n'avons pas eu le temps de goûter au sauna.
Bon weekend néanmoins.

Avis publié: 27 février 2014

Nous avons passe un excellent week end,seul petit bémol les stores de la chambres qui n offre qu un léger voilà et ne sont pas occultant,donc visibilité depuis l extérieur et luminosité importante des que le jour se lève.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 25 février 2014

Un personnel aux petits soins, un cadre magnifique et calme. Ma femme et moi-même avons vraiment apprécié le séjour passé au "Château Cléry". La cuisine raffinée et délicieuse admirablement bien présentée...et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner en chambre servi dans un panier, véritable manne à trésor...Bravo et merci...un endroit à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Nous avons pu bénéficier du forfait Saint Valentin, remarquable à tout point de vue....La chambre luxe était très confortable et correspondait parfaitement à la documentation envoyée par internet. L'accueil et le service sont irréprochables, on s'occupe de vous et l'écoute est au rendez vous. Le repas a tenu toutes ses promesse : original, savoureux et très bien présenté, le tout agrémenté d'un service en salle aimable, disponible et discret. Le lendemain matin, petit déjeuner buffet bien composé où rien ne manque. Une bien belle réussite à un tarif où le client est respecté. Cela fait plaisir. Encore merci pour ce bon moment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 112€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery